Dress in the city : Le dépôt-vente luxe 2.0

Dress in the city : Le dépôt-vente luxe 2.0

Nouveau concept de dépôt-vente, Dress in the city est LE bon plan Luxe accessible. A travers une application simple fondée sur la vente et l’achat en ligne de vêtements & accessoires féminins de luxe de seconde main, vous y trouverez surement votre bonheur en tant que cliente, mais aussi en tant que vendeuse ! Avec à la tête une équipe de choc, ils ont décidé d’innover le concept en proposant les avantages de la vente en ligne ET de la vente physique grâce à un process d’achat très 2.0 😉 ! D’ailleurs, ils ont aussi un site internet où vous trouverez l’ensemble des articles en vente.

A qui s’adresse Dress in The City ?

Dans un premier temps, à toutes celles qui souhaitent se débarrasser de pièces hauts de gamme/luxe sans avoir à se prendre la tête, tout en leur offrant la possibilité d’avoir une seconde vie. Vêtements, maroquinerie, ou chaussures, tout peut se faire. Il vous suffit de créer votre profil sur le site www.dressinthecity.com et d’ajouter vos articles. L’avantage de ce concept ? Vous bénéficiez d’une équipe experte de Dress in The City, qui, au sein des points de ventes éphémères, assurera le bon déroulement de la vente de vos articles. D’ailleurs, chaque article sera muni d’un antivol connecté à l’application de la marque. Une manière pour chaque acheteuse potentielle de pouvoir scanner l’article sur une borne qui lui affichera le prix de l’article et toutes les informations relatives. Si l’acheteuse procède à l’achat, la vendeuse reçoit directement ses gains sur son compte ! Et pour encore plus de simplicité, celles qui effectuent l’achat en ligne ou via l’application sur leur smartphone, pourront se rendre en point de vente  directement pour essayer et récupérer les produits repérés en ligne.

Dans un second temps, elle s’adresse du coup à toutes les adeptes des dépôts-vente de luxe. Mais aussi à toutes celles qui rêvent secrètement d’un article de luxe sans pour autant y mettre un mois de salaire.

Ma selection :

Du coup, vu que je fais partie de cette catégorie de personnes, j’ai déjà pu repérer quelques pièces. Je suis consciente de l’investissement, mais si vous avez dans l’idée de vous faire plaisir un jour, je trouve que ça vaut carrément le coup ! Non ? Moi je sens que je vais céder pour ses escarpins Sergio Rossi neuves bleus marines à  seulement 200 euros au lieu de 550 en boutique. Je suis tellement contente, elles sont si jolies, si intemporelles, si belles ! Bref je les aime encore plus à ce prix là !

Petit coup d’oeil à ce sac CELINE Vintage 🙂

Et pour être parée pour l’été, ces sandales bien trop mignonnes (mais trop petites pour moi qui fait un 37,5/38)

Les prochaines dates où vous pourrez trouver les point de vente Dress in The City

*So Ouest: du 7 au 17 juin
*Vélizy 2: du 8 au 18 juin
*Parly 2 : du 21 juin au 1er juillet
*Les 4Temps : du 22 juin au 2 juillet. Le 22 juin journée VIP avec un Tote Bag offert aux membres Dress in The City et aux adhérents du programme digital de fidélité 4Temps pour tout achat.

 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.