Always with my Trench Coat

Always with my Trench Coat

Je suis le genre de fille qui aime porter des vestes même en été. Je trouve que ça fait vraiment plus habillé, et puis ça me permet d’oublier un peu mes bras qui réclament depuis quelques mois quelques séances de musculation… Mais bon, j’ose croire que ça sera pour bientôt ! (oui, bon faut bien garder espoir non ?). Bref, croyez le ou non, je n’avais encore jamais porté de trench coat. Aucun coup de cœur véritable pour cette coupe de veste que je trouvais ni moderne ni élégante. Souvent bien trop rigide avec un effet froissé-defroissé pas à mon goût.

Les trench coat so 2017 de chez New Look

Du coup, c’est en faisant mon petit shopping en magasin que j’ai craqué sur ce modèle de trench coat fluide. J’adore la manière dont il tombe sur mes épaules, et le tissu est tellement doux ! C’est d’ailleurs ce qui me plait le plus dans ce modèle. Car il est tellement léger et agréable au toucher que je ne le sens pas, ce qui est en soit parfait pour cet été. Sans oublier la nuance de couleur qui se joue entre un beige chaud et un camel, assez light. Cela match avec tout non ?

Du jeans slim, au jeans à volants

J’ai également craqué sur ce jean à volants, de chez New Look également. Bien trop mignon à mon goût, et d’un confort imparable. Toujours crop, car c’est ma coupe de jean préféré qui permet vraiment de mettre en avant les jambes et permets de mettre en avant mes paires de chaussures. Et en terme de top, j’ai opté pour un tee-shirt style lacet (il était à moins de 15 euros en plus !) pour céder à la tendance. Alors, on valide ? 😉

Photography by Edward Berthelot

TopNew Look /TopNew Look / JeansNew Look / Shoes : Mango/ Bag : Lancaster

Vous pourriez aimer

5 Commentaires

  • La Petite Poucette 7 juin 2017 10 h 59 min

    waouh, stylée ta tenue, ji’irai jeter un coup d’oeil chez new look 🙂

  • Plume d’Auré 7 juin 2017 11 h 34 min

    Absolument magnifique ma belle ! Les photos sont folles, comme d’habitude… et ce pompon…j’adore !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • lescolonnesdesarah 1 septembre 2017 8 h 19 min

      Hello, c’est adorable, merci beaucoup ! Les photos d’Edward sont canons oui !

  • Elodie 30 juillet 2017 18 h 44 min

    Ton jean, vraiment trop trop canon !
    Des bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.