Romantic with Whith & Red

Romantic <i>with</i> Whith & Red

Quel bonheur de pouvoir revoir le soleil ! Quel bonheur de pouvoir ressortir toutes ces robes d’été ! Personnellement celles que j’ai sorti de mon placard avaient besoin de voir autre chose. Du coup j’ai proposé à ma petite Océane une après-midi shopping dans un centre commercial. Nous avons opté pour celui de Evry, car nous étions curieuses de découvrir la nouvelle boutique New Look qui venait tout juste d’ouvrir. En plus, on avait entendu dire qu’un DJ serait présent. Il nous en a pas fallu plus pour prendre le RER à la gare du Nord, et 30 minutes plus tard, nous étions arrivées à bon port !

Un shopping d’été détente dans la nouvelle boutique New Look

Je n’ai encore jamais mis les pieds dans le centre commercial d’Evry. Peut être un peu sceptique quand a son emplacement. Mais au contraire, j’ai été agréablement surprise par le calme qui y régnait. Centre entièrement rénové, quasiment personne, que demander de plus pour faire du shopping entre filles sans être stressée par un temps d’attente aussi long que celui d’une box internet qui reboot ! Gros arrêt dans la nouvelle boutique New Look d’Evry. Des robes colorées et fleuries, des étagères de mules d’été alignées qui font rêver… C’était parti pour une vrai session shopping qui promettait un été riche en couleurs ! Personnellement, j’ai craqué sur cette jolie robe fleurie rouge. Un poil patineuse et très fluide, j’adore sa coupe ! Pour apporter de la lumière et du soleil, j’ai ressorti mes boucles d’oreilles XXL de chez Mango.

Le blanc, la couleur de cet été

J’ai du mal à assortir le rouge avec des couleurs sombres. Et ça tombe bien, pour moi, le blanc est vraiment la couleur à porter en été. C’est pour cela que j’ai opté pour ce blazer structuré de chez Zara que j’avais acheté lors d’une session shopping à la Défense. En ce qui concerne mes nouvelles mules avec le petit logo bien trop cute d’un bisou parisien, elles viennent de chez Bons Baisers de Paname. D’ailleurs, qui connaît cette marque française ? Car je suis super contente d’avoir pu trouver une marque de chaussures made in France. Spécialisée dans les sandales d’été, je suis ravie d’avoir pu découvrir une marque créateur accessible qui utilise du vrai cuir pour leurs créations. Je suis vraiment fan du modèle que j’ai choisi : simple, efficace, minimaliste et chic. J’AIME ! Je vous invite vraiment à découvrir leurs autres modèles, il y en a pour tous les goûts ! Xxx

 

Photography by Edward Berthelot

Dress (similar) : New Look / Shoes : Bons Baisers de Paname/ Jacket : Zara

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Lilouuuu 2 juin 2017 18 h 59 min

    Jolie cette robe et a couleur s’accorde très bien avec le blanc !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Lila Sugis 4 juin 2017 13 h 15 min

    Coucou ma Sarah,
    Toujours aussi ravissante quoi que tu portes ! 🙂 Cette petite robe est vraiment mignonne, la coupe ainsi que la couleur te vont à ravir et parfait ton joli teint. 😀 J’aime beaucoup ce rouge et associé à une veste blanche, c’est frais et printanier, j’adore encore plus ! Je suis totalement d’accord avec toi, je n’aime pas non plus assortir du rouge avec du noir ou une couleur foncée, je trouve que ça fait trop de contrastes. ^^ Les nues-pieds sont bien mignonnes également. En bref, tout est beau, alors sur toi ça devient magnifique ! ❤︎ Continue à nous faire des looks comme celui-ci, j’aime tellement ton style. 😀
    Gros bisous et bon weekend. :-*

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.