Une soirée en Mai

Une soirée en Mai

Après avoir trouvé la parfaite petite robe noire pour cet été, j’ai continué mon périple sur cette jolie combi-short noire, que je me suis rapidement vue porter lors de ma prochaine soirée estivale.

Si vous suivez mes aventures sur Instagram et Snapchat, vous saurez que j’ai décidé de passer 4 jours à Londres pour retrouver deux de mes meilleurs amies. Ou plus simplement, pour un weekend entre “fiiiilllles” !

Et nous les filles, on aime se faire belle, on aime se pomponner, et toutes ensembles ! Contrairement au quotidien où la préparation rime avec course contre la montre, là on adore prendre son temps jusqu’à partager l’étroit miroir qui décore le lavabo ! Du coup, pour prévoir ce genre de soirée, il me fallait trouver une tenue de soirée confortable et féminine à la fois à porter une fois le moment venu. D’où mon crush pour cette combi-short noire LPB Woman qui est parfaite pour sortir boire un verre durant ce pont de Mai !

Une nouvelle marque dans mon dressing

Pour être honnête, je n’avais jamais entendu parler de cette enseigne de prêt-à-porter. Du coup, encore plus curieuse de découvrir les collections. Des coupes simples, pas trop d’imprimés, et des pièces basiques confortables. Si vous cherchez simplicité et confort tout en restant féminine, vous devriez faire un tour dans leur e-shop ! Comme je vous le disais plus haut, je cherchais une tenue de soirée à glisser dans ma valise pour Londres. Donc je vous laisse découvrir ma trouvaille dans la suite !

Des couleurs sobres… Mais des escarpins colorées !

Je vous un culte aux escarpins colorés Je trouve qu’ils ajoutent une touche de pop à n’importe qu’elle tenue sobre. Et je pense que c’est pour ça que j’en fait une collection. Je rêve d’ailleurs de pouvoir en faire un dressing entier ! Rassurez moi, je ne suis pas la seule n’est ce pas ? Xxx

 


Photography by Edward Berthelot

DressLPB Woman / Shoes : Mango/ Bag : Saint Laurent / Jacket : Zara

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Lilouuuu 25 mai 2017 18 h 15 min

    J’adore tes escarpins qui donnent une touche de peps à ta tenue !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Adrianna 26 mai 2017 12 h 10 min

    Superbe cette tenue, la combi est canon, avec le blazer blanc tu es hyper classe ! Et puis ces escarpins sont dingues <3 !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.