My sparkly watch

My sparkly watch

Il est vrai que je ne prends jamais le temps de parler de mes accessoires. Pourtant, ils meublent l’ensemble de mes tenues. Mais toujours discrètement. Vous ne verrez jamais de bijoux couleur argent sur moi, car sur ma peau hâlée, ils ne ressortent pas. Je préfère miser sur des pièces dorées jaune ou rose. Le rendu est, je trouve plus féminin et élégant. J’aime qu’elles soient minimalistes afin de ne jamais me lasser. D’ailleurs je les préfère en plaqué (l’or étant encore hors de ma portée point de vue money money). Du coup toujours à la recherche de nouveaux bijoux accessibles et qualitatifs. D’où mon envie de vous partager aujourd’hui ma dernière trouvaille de chez Pierre Lannier, horloger et créateur français en pleine ascension.

Ma nouvelle montre d’été

Je n’achète pas souvent de montres, car je fonctionne au feeling. Comme dans tout dans la vie d’ailleurs ! J’ai du mal avec les modèles qui sont bien trop souvent impersonnels et banals. Ce qui n’est le cas de ce petit bijoux que j’ai porté à mon poignet tout le weekend dernier. Bijou est d’ailleurs bien le terme qui caractérise le mieux ma nouvelle montre Pierre Lannier. Avec son boîtier en métal rose et son fond de cadran pailleté blanc, j’avais l’impression d’avoir une vraie pièce joaillière autour du poignet. Sans oublier qu’avec le grand soleil du weekend dernier, c’était magique de la voir scintiller de mille feux grâce aux cristaux Swarovsky incrustés.

Look décontracte et accessoire chic

J’avais envie de vous partager également ma petite tenue de samedi dernier. Pour démocratiser ma montre de princesse, j’ai décidé de porter mon jean destroy préféré avec ma dernière chemise rayée achetée chez H&M (en rose bien sur hein). Une tenue confortable et qui reste élégante grâce aux petites touches dorées de mes différents accessoires.

Je vous laisse découvrir le reste en image, en espérant que vous apprécierez cette montre parisienne autant que moi. D’ailleurs, un truc vraiment cool, c’est le bracelet en or rose glissé aux côtés de la montre. Le prix du coffret est vraiment accessible. Et le tout présenté dans joli écrin blanc épuré. Je dis ça, je dis rien, mais la fête des mères approche à grands pas non 😉 ?

Modèle en or rose – Collection Cristal

Prix du coffret (montre+jonc) : 169 euros

°°°°°

Photography by The Blondie World

 

 

 

 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Lilouuuu 20 mai 2017 12 h 19 min

    J’adore les montres Pierre Lannier, j’ai une petite préférence pour celle avec le cadran bleu mais celle ci est également très jolie !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    • lescolonnesdesarah 24 mai 2017 6 h 27 min

      Ah je ne savais pas que tu conaissais ! Oui c’est vrai qu’en bleu est elle est super jolie aussi. Des montres de princesses !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.