Box Prescription Lab : May 2017

Box Prescription Lab : May 2017

Aujourd’hui, je reviens avec un article beauté. Curieuse et adepte des nouveautés, je suis toujours enclin à découvrir de nouveaux produits. On m’a donc proposé de découvrir la box de Mai de Prescription Lab. Et vous savez quoi ? ça tombe à pic ! Dans quelques semaines, c’est mon anniversaire, et j’ai posé spécialement ma journée pour en profiter et prendre soin de moi. Donc c’est parti !

Alors pour vous remettre dans le contexte, la Prescription Lab est la nouvelle beauty box qui a émergé il y a 5 mois tout juste. En profitant de l’effervescence des box, elle a choisi de se différencier et de présenter 3 produits de make up/soin uniques, et propres au temps fort du moment (hivers = peaux sèches et lèvre gercées ou printemps = envie de se chouchouter avec des produits gourmands et floraux). Gros gros plus par rapport aux autre box ? Il y a au moins 2 formats full size et aucune chance de retomber 2 fois sur le même produit durant votre abonnement. Et le packaging on en parle ? Tout est juste canon ! Quoi demander de mieux ? Ne perdons pas plus de temps et voici celle du mois de mai en images.

Le premier commence par un G : Le gloss rosé de Paul & Joe

Prescription Lab a tenu promesse en nous présentant un produit de qualité et totalement adéquat en cette saison. Ce gloss Paul & Joe conviendra à toutes les jeunes filles et femmes qui souhaitent ajouter une touche girly et discrète à leur make up de journée/soirée. Pour rester honnête, je ne porte quasiment pas de gloss, car je suis une fan des mat, mais je me dis qu’en été, ou en soirée, une touche glossée et si discrète peut jouer en faveur de mon make up ! Non ?

Le second commence par un H : L’Huile Visage de Prescription Lab

Sachez que dans chacune de ces box, 1 produit sur les 3 provient de la marque propre de Prescription Lab. En effet, ils ont décidé de lancer leur gamme de soins, et je peux vous dire je suis séduite par ce premier abord. J’avoue m’être montrée assez sceptique au début car je me méfie des huiles pour le visage qui peuvent vite laisser un film gras sur la peau. Celle-ci est sèche  très vite en fait ! Pas besoin d’en mettre beaucoup, vous l’appliquez avec des mouvements de doigts circulaires sur l’ensemble du visage. Elle pénètre rapidement et ma peau est parfaitement hydratée. Je vous parlais de packaging plus haut. Vous n’êtes pas d’accord que la présence de fleurs séchées visibles dans le flacon rend le contenant encore plus précieux ? Bref, je l’adore. Et je pense que c’est LE produit que je préfère dans cette box.

Le troisième commence par un G : Granado pink by Pharmacia

D’origine brésilienne et enveloppé dans un packaging rose bonbon, ce gel pour les pieds a tout pour séduire. Délicatement parfumé à la rose, on se laisse envoûté par une texture légère et une odeur fortement sucrée. Moi qui ne chouchoute jamais mes petons, ça m’a donné envie de commencer !

EN BREF…

Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir cette box dont j’ai si souvent entendu parler. On fera un petit clin d’oeil au magasine offert qui parle de voyage, beauté et culture féminine. Super pratique et intéressant à feuilleter pendant sa pose de vernis 🙂 Comme je le disais plus haut, l’huile éclat de la marque Prescription Lab reste mon produit préféré de cette box. Une réelle facilité à la placer dans mon quotidien depuis réception du coffret ! Et vous ? Avez vous déjà testé cette beauty box ?

Plus d’informations disponibles sur le site Prescription Lab 🙂

Prix : 19,60/mois – sans engagement

Vous pourriez aimer

5 Commentaires

  • Lila Sugis 5 mai 2017 10 h 40 min

    Coucou,
    Ton article est super comme toujours et m’a permis de découvrir cette jolie box tout de rose vêtue. 🙂 Les packagings des trois produits sont jolis, mais je suis d’accord avec toi mon préféré est également celui de l’huile pour le visage. Ces fleurs à l’intérieure font tout le charme et donnent un côté girly que j’adore ! Tu vas pouvoir chouchouter ta peau pour qu’elle soit toute belle (même si elle l’est déjà) pour ton anniversaire ! 😀
    Je te souhaite la bonne journée, encore merci pour ton article, gros bisous.
    À bientôt sur Instagram. :-*

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • lescolonnesdesarah 24 mai 2017 6 h 33 min

      Coucou ma Lila, trop contente de lire ce commentaire, merci beaucoup <3 Plein de bisous

  • Lilouuuu 8 mai 2017 22 h 07 min

    Super sympa cette box, j’adore le gloss Paul And Joe !
    Bisou ma belle

  • Gueguin 13 mai 2017 8 h 22 min

    Quel bel article et les photos sont magnifiques. J’aurais aimé savoir si cette magnifique huile sent aussi bon quelle est esthétique ou est elle sans parfum ?

    • lescolonnesdesarah 24 mai 2017 6 h 31 min

      Bonjour Alban, merci beaucoup pour ce compliment ! contente que l’article te plaise. Pour ma part je n’ai pas trouvé d’odeur particulière à vrai dire 🙂

      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.