My Red Slippers

My Red Slippers

Je vous avais déjà dit que le rouge était ma couleur préférée ? Que ça soit dans les bordeaux ou les carmins, c’est ma couleur de prédilection. Celle qui me donne le plus confiance en moi et qui se marie facilement à l’ensemble des couleurs de ma garde robe. Ma nuance préférée ? Définitivement le rouge orangé. Surtout quand il fait beau, comme ce fameux weekend à Paris où les températures ont atteint les 20 degrés sans l’ombre d’un effort. Aucun nuage, pas de pluie.. Oh, Paris je ne peux que t’aimer d’avantage !

Ma tenue du weekend

J’ai l’habitude de porter des choses confortables le weekend. Alors j’ai ressorti mes slippers rouge orangés de chez Zara que j’avais trouvé lors d’un shopping précédent au Centre Commercial les 4 Temps. Pas de jambes nues cette fois ci, mais un nouveau jean que j’ai trouvé chez Bonobo. J’étais à la recherche d’un jean quali mais sans avoir à investir une centaine d’euros #Levis.

Mon nouveau jean Bonobo

C’est lors d’un événement presse que j’ai découvert la marque Bonobo. Marque que je connaissais de nom, mais absolument pas pour leurs produits. J’avais vaguement une idée de l’image de marque mais rien des très concret. Je me suis donc rendu à la boutique des 4 Temps, 15 minutes avant la fermeture de la boutique. Nous remercierons tous en cœur la gentille vendeuse qui m’a laissé entrer dans l’annexe.

J’y ai découvert une marque spécialisée dans les jeans ! Super, génial même ! J’étais à la recherche d’un taille haute (toujours pour affiner mes hanches) et d’une coupe ni trop cropped ni trop slim. Je ne sais pas vous, mais je trouve que la plupart des jeans slim le sont également au niveau des chevilles, et j’avais envie de changement. Ce qui tombait bien car la vendeuse partageais aussi cette “problématique”. J’ai regardé ma montre, plus que 10 minutes. J’ai fais confiance à la vendeuse qui m’a conseillé le modèle que vous voyez aujourd’hui. Résultat ? Super conseil, super coupe et super qualité ! Vraiment confortable pour une cinquantaine d’euros. Ne criez pas trop de joie une fois passé le modèle, au risque de vous décevoir, les jeans taillent un peu grand, donc partez d’emblée pour une taille en dessous 🙂 Alors, qu’en pensez vous ? Connaissiez vous Bonobo ?

 

Photography by Edward Berthelot

Shirt : Zara / Pant : Bonobo / Shoes : Zara 

Vous pourriez aimer

5 Commentaires

  • Adrianna 6 avril 2017 12 h 17 min

    Superbe ton look les mocassins sont juste wahou !!! Très bon choix le jean Bonobo ;-D en tout cas la coupe est canon ! Des bisous <3

  • Marine 6 avril 2017 15 h 18 min

    Hello ma belle,
    Encore une fois, j’adore ton look, c’est tellement chic et stylé 😉
    Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

  • Lilouuuu 8 avril 2017 19 h 18 min

    Je connais la marque mais je n’ai jamais rien acheté là bas !
    En tous cas moi j’aime beaucoup ton haut !
    Bisou ma belle

  • Maan 30 mai 2017 10 h 13 min

    La coupe de ce jean est superbe ! Sais-tu quel est le nom du modèle ? C’est toujours compliqué de trouver une bonne coupe… 😉

    • lescolonnesdesarah 1 septembre 2017 8 h 21 min

      Hello 🙂 Merci beaucoup !
      Je n’aurai pas le nom du modèle, mais c’est un jean slim que tu retrouveras facilement en boutique, comme par exemple http://www.newlook.com/fr qui en fait pas mal !

      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.