Red & Navy for Spring

Red & Navy for Spring

Les samedi ensoleillés à Paris riment avec grande ballade et session shopping. Je me suis rendue dans la matinée au Centre Commercial des 4 Temps, mon centre préféré car il y a toutes mes boutiques préférées réunies au même endroit. En plus le matin c’est parfait, il n’y a quasiment pas d’attente et la circulation est libre.

Dentelle & Tweed

Pour compléter le look, j’ai choisi de porter un top cropped et structuré de couleur nude en dentelle. Je trouve la coupe parfaite pour mon type de morphologie et le nude est une couleur qui s’allie facilement au rouge. Mais comme il fait encore un peu froid (avouons le) et que j’ai osé les jambes nues, j’ai opté pour un manteau bleu marine – petit clin d’oeil parisien ;). Et la pièce maîtresse : ma nouvelle jupe en tweed de chez Zara. Elle était un peu plus chère (environ 40 euros) et son prix m’a fait hésité mais je ne regrette pas cet achat. Elégante, sobre, avec ces nuances de rouge, je l’adore ! Et je me rassure car le tweed couleur marine est pour sur un intemporel (merci Gabrielle 😉 )

Des accessoires rouges

Pour ce genre de journée, j’aime rester à plat pour pouvoir trotter facilement. Et porter des vêtements dans lesquels je me sens également à l’aise. Comme vous le savez, le rouge est ma couleur de prédilection, alors comment vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde devant ces mocassins en daim rouge orangé de chez Zara. Pour moins de 20 euros, j’ai investi dans une paire de chaussons de ville. Je vous assure que c’est de loin ma paire de chaussure la plus confort. Bref, je les adore !

Pour terminer, j’ai accessoirisé le look avec mon dernier achat sur Jessie & Jane via Aliexpress. Gros coup de coeur pour la marque Jessie & Jane, des sacs de qualité, des formes épurées. Bref je pense que vous allez encore plus adoré quand je vais vous dire qu’ils sont en promotion du 28 au 31 mars sur le site ! D’ailleurs, je compte organiser un concours pour gagner un sac de la marque cette semaine sur mon compte Instagram, so keep in touch 😉

Photography by Edward Berthelot

Coat : Pimkie / Top : Zara / Skirt : Zara / Flats : Zara / Bag : Jessie & Jane

Vous pourriez aimer

7 Commentaires

  • The Stylish Notes 22 mars 2017 22 h 55 min

    Juste canon ! Et le sac est vraiment superbe

  • Lilouuuu 22 mars 2017 23 h 05 min

    Je me suis fait le plein de jupe hier mais il me manque encore des robes haha !
    En tous cas j’adore celle là, elle va super bien avec le haut et ce manteau est si joli !
    Bisou

  • Marine 23 mars 2017 10 h 03 min

    Hello ma belle,
    Très sympa ce look, j’aime beaucoup l’association des pièces, c’est canon 🙂
    Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

  • solène de carnetquotidien 23 mars 2017 15 h 52 min

    Trop kikinette ! J’aime beaucoup ce look 🙂
    Des bisous
    Solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

  • Jules 30 mars 2017 0 h 32 min

    Coucou Sarah,
    J’aime bcp ton template, tu l’as fait toi même?

    • lescolonnesdesarah 30 mars 2017 17 h 51 min

      Hello non je l’ai téléchargé mais j’ai modifié quelques trucs directement dans le code 🙂

  • Trackback: My Red Slippers - Les Colonnes de Sarah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.