Vichy Touch

Vichy Touch

On est bientôt fin mars. Il y a quelques jours, il faisait déjà très beau. Un Paris qui se regorge de vitamine D petit à petit et on croise les doigts pour continuer sur cette lancée, car ce weekend est un peu grisâtre, je vous l’avoue. Et on a envie de revoir la capitale sous le soleil 🙂

Le début du printemps

Du coup j’ai su bien en profiter le weekend dernier. Entre découverte du nouveau concept de vide dressing connecté Dress in the city au Centre Commercial 4 Temps, et balade au Parc Monceau l’après midi, c’était vraiment un samedi parfait. Et pour qu’il le soit d’avantage, j’ai retrouvé Edward pour shooter mon look spécial printemps 🙂

La tendance Vichy

J’ai succombé à la tendance vichy, qui est d’ailleurs de plus en plus omniprésente dans mes tenues. Vous ne m’en voulez pas hein? Mais je suis vraiment fan de ce motif. Très élégant, et polyvalent, je le préfère en noir et blanc. Beaucoup plus classe et monochrome afin de pouvoir l’assortir autant avec un jean bleu, qu’une jupe colorée flashy ou des escarpins de couleur. En ce qui concerne mon petit gilet, il vient de chez Zara. Délicat cadeau de Monsieur, j’avais vraiment craquée en la voyant sur son cintre. Les manches sont romantiques, et la coupe est structurée. Assez épaisse et à la fois pas assez : parfaite pour le printemps !

Une touche multicolore

En terme d’accessoires, je pense que vous avez déjà pu apercevoir sur mes réseaux sociaux mon nouveau sac coloré de chez L’aetelier Caesars. Autre gros coup de coeur pour cette nouvelle marque créateurs de maroquinerie qui se veut très accessible. Leurs particularité ? Il ne sont pas en cuir mais de la tuile enduite. J’ai déjà travaillé pour des grandes enseignes de maroquinerie et c’est un materiel qui est vraiment qualitatif et rigide pour permettre au sac de vieillir sans problème. C’est donc une valeur sur, et des articles qui promettent une longue durée de vie. Je suis donc conquise par le concept de cette marque émergente, surtout que les modèles sont tous aussi canons les uns que les autres !


Photography by Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Lilouuuu 18 mars 2017 19 h 06 min

    J’adore la veste, le vichy est un imprimée que j’aime beaucoup !
    Bisou

    • lescolonnesdesarah 20 mars 2017 10 h 30 min

      Hello,
      On est deux alors ! Je craque à chaque fois que j’en vois 😀
      Bisous

  • Marine 19 mars 2017 15 h 50 min

    Hello ma belle,
    Super ce look, très original ta veste vichy, j’adore
    Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.