Bardot neck & Midi skirt

Bardot neck & Midi skirt

Tout le monde attend le printemps avec impatience. Moi y compris, bien sûr. Mais histoire d’être vraiment bien préparé, j’ai commencé à faire ma petite sélection. Je suis une inconditionnelle rêveuse donc ça fait du bien au moral que les beaux jours approchent !

Mon addiction pour les cols Bardot

Le premier chemisier cette année que j’achète avec le célèbre col bardot. On l’a beaucoup vu cet été, et pour cause ! Il revient de plus belle pour la prochaine saison. Tout simplement car cette coupe est preuve de féminité, et ajoute une touche romantique à n’importe quelle tenue. Dans ce look, je la porte avec ma jupe midi de chez Cache Cache. Mais pour un look plus casual et rock, c’est également parfait avec un jean brut cropped ou destroyed.

La jupe Midi : Mon basique

J’ai trouvé ce modèle chez Cache Cache. Marque que j’ai appris a rapprivoiser avec plaisir ! J’ai été surprise de découvrir des pièces vraiment jolies, et dans l’air du temps. Du coup, j’ai craqué sur cette jupe midi. Un intemporel, et qui se porte autant en hiver, qu’au printemps ou qu’en été. Ce que j’affectionne le plus dans ce modèle, c’est l’élasticité de la matière. Ce qui fait qu’elle souligne les formes et sa coupe trapèze floute les poignées d’amour. Ce qui fait que je l’adore encore plus !

Des touches de beige pour annoncer le printemps

Certes, le printemps approche mais je garde mes pieds au chaud au moins ! Cela faisait un moment que je cherchais à investir dans une paire de bottines style python, mais c’est toujours difficile de se lancer avec ce genre d’imprimés. Je me suis décidée avec celles de New Look. Accessibles et confortables, le talon n’est pas très haut, et la coupe sobre. Elles font effet portées avec des couleurs sobres et classiques, comme je viens de le faire. Et en total look black, je suis sur que le résultat sera vraiment chic ! En ce qui concerne mon sac à main, cette beauté en cuir vient de la boutique View In Box du site AliExpress. Mon premier sac de cette couleur, et je trouve que pour la saison, la couleur est parfaite 🙂 Et vous, qu’en pensez vous ? Xxx

Photography by Edward Berthelot

Top : New Look / Skirt: Cache Cache /Boots: New Look /SacView In Box / Sunglasses : Sunglass.la

Vous pourriez aimer

6 Commentaires

  • laoramrt 7 mars 2017 12 h 45 min

    Les photos tellement canons !!!!!
    Encore un sac que j’aimerai te piquer dis dont.

  • Adrianna 7 mars 2017 18 h 00 min

    Tu es superbe <3 J'adore ces bottines et la chemise est canon !

  • Lilouuuu 7 mars 2017 21 h 14 min

    Cette tenue est sublime, je suis tout particulièrement fan du haut !
    Bisou

    • lescolonnesdesarah 9 mars 2017 9 h 00 min

      Merci beaucoup ! je collectionne les top bardot depuis l’été dernier 😀 Soleil je t’attends !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.