Red Lover

Red Lover

Je ne sais pas vous, mais le rouge a toujours été ma couleur préférée. Même étant enfant, je n’entrais pas dans le cliché des filles qui adulent le rose bonbon. Une couleur qui me rend toujours de bonne humeur, qui ajoute une touche de pep’s à n’importe quelle tenue. Chaussures rouges, robes rouges, rouges à lèvres rouges déclinées en une trentaines de teintes et de textures, ou vernis rouges en 15 nuances, tout y passe !

Mon ciré rouge de chez New Look

Comment vous dire que j’ai totalement craqué sur ce ciré (parka?) rouge de chez New Look. La couleur est vive, la coupe structurée, et le doublage à l’intérieur tient chaud. Parfait pour se couvrir  des températures parisiennes, qui, en ce moment, qui peuvent facilement atteindre les 10 degrés (oh joie ! Paris, ne change rien !).

Des carreaux et du jean

Pour casser le côté légèrement enfantin du ciré, place à un top à carreaux col Bardot de chez New Look pour une touche graphique et romantique. Puis, j’ai tenté le port d’une jupe en jeans grise taille haute pour cintrer ma taille. Et sans collants en plus !

Des accessoires noirs et sobres

En terme d’accessoires, j’ai vraiment tout misé sur des formes sobres, épurées et classiques. Du coup, je me suis une fois de plus rendue sur le site AliExpress où j’ai eu un coup de coeur pour la marque View In Box. J’ai vraiment été surprise par la qualité du cuir et de la forme classique des modèles. Ce modèle est très léger, assez spacieux malgré sa petite taille et ce grâce à un cuir extrêmement souple. Du coup, si ce sac vous plait tout autant, je vous prépare un petit concours rien que pour vous sur mon compte Instagram dès mercredi prochain. So keep in touch 😉

Photography by Edward Berthelot

Jacket :  New Look / Top : New Look / Skirt: New Look /Slippers: New Look /SacView In Box / Sunglasses : Sunglass.la

Vous pourriez aimer

7 Commentaires

  • Lilouuuu 27 février 2017 6 h 22 min

    Ce ciré est canon, j’adore le rouge mais je n’en est presque pas dans mon dressing !
    Bisou

    • lescolonnesdesarah 9 mars 2017 9 h 19 min

      Je trouve que le rouge est vraiment top pour les jours ou on a besoin de se booter un peu. C’est ma couleur préférée et celle qui casse vraiment la routine des couleurs noires, grises ect.. en plus ça se porte avec tout ! Peut être pas investir dans une chemise ou pantalon, mais en veste, ou manteau ça vaut carrément le coup je trouve ! tu me diras 🙂

  • solene de carnetquotidien 3 mars 2017 14 h 52 min

    Mis à part les chaussures, j’aime énormément ce look il te va très bien 🙂

    Des bisous
    Solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

    • lescolonnesdesarah 9 mars 2017 9 h 19 min

      Merci beaucoup 🙂 C’est vrai que les chaussures sont assez classiques je te l’accorde 😉

  • laoramrt 7 mars 2017 12 h 43 min

    Je suis amoureuse de ce look, mais tu le sais déjà ça.
    Des bisous!

  • Trackback: Vichy Touch - Les Colonnes de Sarah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.