Red flowers

Red flowers

Je voulais initialement vous présenter ce look pour la Saint Valentin mais je n’ai pas eu l’opportunité de faire. Et comme la Saint Valentin peut se faire un autre jour, et qu’il est important de prendre soin de soit, je vous le présente aujourd’hui pour vous inspirer à nouveau pour une prochaine soirée entre amies ou avec votre chéri !

Un chemisier fleuri pour une touche romantique

J’ai trouvé ce chemisier fleuri lors de mes derniers achats en soldes chez Zara. Je n’avais jamais encore porté de “body-chemisier” (si cela est le nom approprié.. d’ailleurs si vous avez une suggestion je suis curieuse !). Et je vous avoue que je suis convaincue ! Il m’arrive souvent, si ce n’est tout le temps, de glisser mes chemises dans mes jeans ou pantalon. Seul bémol, il arrive quelque fois qu’elle ne reste pas en place. C’est d’ailleurs vraiment pas agréable en hiver, car tu peux vite sentir le froid. Du coup, je suis vraiment contente d’avoir pu trouver ce chemisier. En plus d’être vraiment joli avec ces détails fleuris, il est d’autant plus pratique, et son décolleté croisé devant est élégant.

Le jean gris : Un incontournable !

Ce jean gris de chez The Kooples est surement l’un de mes jeans préférés. Je l’ai acheté il y a deux ans en soldes. Il était à 70 euros il me semble, au lieu de 140 euros, et je ne regrette vraiment d’avoir cédé à ce moment là. Je suis convaincue de la coupe des jeans de cette marque que j’affectionne énormément depuis pour leurs collections toujours plus rock et intemporelles.

Je vous laisse découvrir la suite de ce look en espérant qu’il vous aura plu ! Xxx

Photography by Edward Berthelot

Total Look Zara

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.