Loulou & Chouchou [Look Saint-Valentin]

Loulou & Chouchou [Look Saint-Valentin]

Certains diront que cette journée/soirée est tout ce qui a de plus cliché. Le gars en charge de la cafét’ de mon bureau m’a répondu “ah pas besoin de ce genre de “fête” pour faire des choses  bien, et si on en ressent le besoin, c’est que le couple n’est pas si solide que ça..”. Et vous savez quoi ? Je suis d’accord, mais pas totalement. Oui, c’est une fête commerciale, mais justement, quand on est bien avec sa moitié, je trouve ça chouette de trouver une autre raison de passer un bon moment ensemble. Un restaurant un peu inédit, ou pour se faire plaisir encore une fois.  Vous en pensez quoi vous ? Ce n’est pas parce qu’on décide de fêter la Saint Valentin qu’on rentre dans le cliché de ces couples qui prétextent ne pas en avoir besoin. On a toujours besoin d’une soirée pour prendre le temps de se redécouvrir. Et si le budget ne le permet pas, un repas/apéro avec bouteille de vin est pour moi aussi une bonne alternative au restaurant. Il faut savoir apprécier les choses, et ne rien considérer comme acquis. J’aime vivre les choses à 100% car j’ai appris à mes dépends que rien n’était éternel. Alors pourquoi ne pas en profiter tant qu’on le peux ?

J’ai trouvé mon Loulou !

C’est pour cela, qu’avec Kevin, nous avons joué le jeu à 100% cette année ! J’ai craqué sur ces sweat de la marque Square Up.  Des sweat uniques et personnalisés, et vraiment bien marrant avec cette idée d’assortir les pull. En plus, je suis une grande fan de la série télé “Un gars/Une fille”. Mais chuuut, ça il ne faut pas le dire.

Un look casual pour la Saint-Valentin

Quelque soit le stade d’une relation, je trouve ça important de continuer à prendre soin de son image. Continuer à se faire jolie pour la personne qui partage notre vie est vraiment important pour son propre moral, mais aussi pour le couple. Mais, j’aime aussi porter des choses confortables. Donc, pour un dîner en têteà tête sans prise de tête, un sweat bleu marine, avec une jupe courte noire et des talons me semble être un bon compromis. Qu’en pensez vous ?

D’ailleurs, si vous souhaitez aider votre homme à trouver sa tenue pour ce soir, Kevin donne ses propres conseils pour un look rapide et efficace !

 



Photography by Edward Berthelot

Coat: New Look/ Top : Square Up / Shoes : New Look / Sac : Dezzal

Vous pourriez aimer

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.