British Vibes

British Vibes

Bientôt la Saint Valentin, et j’avais envie de vous présenter une tenue que vous pourrez porter le jour même, si, tout comme moi, vous, n’avez pas le temps de rentrer chez vous entre la fin de votre travail et votre soirée en tête à tête, ou entre copines célibataires.

Des couleurs neutres pour des valeurs sures

Comme vous le savez, j’aime miser sur des choses simples. Donc la tenue en soit reste basique : un top manche longue taupe près du corps de chez Uniqlo, associé à ma jupe noire en velours de chez Newlook.

Un manteau graphique pour un effet XXL

Je ne sais pas vous, mais j’adore porter du tartan en hiver. Grosse addiction pour l’effet “british” du motif, que je trouve vraiment élégant lorsque les tons marine et bordeaux sont mixés ensemble. Que ce soient en pull, en robe, en écharpe.. tout y passe ! C’est pour cela que je n’ai pas hésité à prendre ce manteau droit XXL de chez New Look lors de mes achats en soldes. Je l’adore !

Des accessoires total black

Pour calmer le nombre de couleurs, j’ai choisi de porter mon sac à bandoulière de chez Dezzal en cuir noir. Une coupe simple, classique et intemporelle. Au pieds, j’ai craqué sur ces escarpins en daim noir de chez New Look. Le talon est haut, mais droit. Du coup, je peux vous confirmer qu’on est vraiment stable dedans. Et vous, qu’en pensez vous ?


Photography by Edward Berthelot

Coat: New Look / Shirt : New Look / Shoes : New Look / Sac : Dezzal

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • lilou large 10 février 2017 22 h 29 min

    Je suis fan du manteau !
    Bisou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.