Dentelle blanche & Jeans gris

Dentelle blanche & Jeans gris

Hello les filles ! Le vent ébouriffant dans ma fine chevelure, on oubliera le faux volume XXL. Ainsi que l’effet “saut du lit” non maîtrisé à mon outfit du jour. Car aujourd’hui, je vous présente le look que je portais le weekend dernier, lors d’un brunch entre amis. J’ai testé le Café Crème et c’était pas mal du tout ! Beaucoup plus calme que le Season placé juste en face, même si l’ajout de tartines à l’avocat à la carte actuelle serait un énorme bonus.

Mon nouveau chemisier en dentelle ajourée

Pour en revenir au look, j’ai opté pour une tenue à une fausse allure sage et que j’aime bien porter le weekend. Avec ce top en dentelle que j’ai trouvé sur le site AliExpress (site de vente de produits divers directement importés de Chine), j’ai été étonnement surprise par la qualité du produit ! Pour 9 euros avec frais de ports offerts, j’ai mon nouveau top préféré pour les prochaines saisons. Seul bémol (parce que oui, rien n’est toujours tout beau tout parfait comme dans un classique de Disney), le délai d’expédition peut être un peu lent (jusqu’à 3 semaines). Mais ça vaut sacrément le coup non ? Afin de pimenter ma tenue, j’ai coupé le style avec ma ceinture en cuir The Kooples. Tiens, ça tombe bien je file aller voir 50 nuances plus sombres aujourd’hui – 2ème volet de la saga Cinquante nuances de Grey 😉

Mon jeans gris 7/8

Le temps était assez clément samedi dernier. C’est pour cela que j’ai osé découvrir mes chevilles pour mettre en valeur mes nouvelles petites chaussures à talons que j’ai déniché en soldes à -50% chez Zara. Sublimées par le côté grunge/destroy de mon 7/8ème. Lui n’est en revanche pas de chez Zara (ah enfin Sarah !) mais de chez Bershka. Aussi acheté en solde pour moins de 13 euros. Une dose de fraîcheur appréciable, non ?

Un accessoire intemporel

Bien sûr, je ne pouvais pas partir sans vous présenter ma pièce de maroquinerie préférée. On pourra dire que cette jolie pochette m’aura coûté bonbon (ou un bras, c’est comme vous voulez), mais je l’adore, et je n’ai aucun regrets ! J’espère en tout cas que ce look vous aura plus autant qu’à moi, et me tarde déjà de lire vos commentaires ! Xxx

 

Photography by Edward Berthelot

Top: AliExpress / Jeans : Bershka/ Shoes : Zara/ Sac : YSL

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • lilou large 8 février 2017 22 h 04 min

    Je suis fan du tee shirt !
    Bisou

    • lescolonnesdesarah 13 février 2017 15 h 29 min

      Merci beaucoup !! une jolie trouvaille à petit prix comme je les aime ! Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.