Soldes #2 : Business woman

Soldes #2 : Business woman

Parce que la vie n’est pas toute rose, que je vous écrit ce petit article du fond de mon lit (je t’aurai mal de ventre, je t’aurai !)

Après une semaine difficile, je laisse derrière mon souci de santé et vous présente un nouveau look. C’est dans un esprit un peu corporate que j’ai décidé de le shooter la semaine dernière avec Edward. Une tenue que j’aime bien porter avec une paire de sneakers blache pour une journée de travail, et qui est reste totalement appropriée pour un verre le soir associée à des escarpins.

Mon bomber camel

Mon premier bomber camel, un vrai coup de cœur lors de ma visite sur l’e_shop de New Look. Aussitôt vu, aussitôt glissé dans mon panier. J’ai été séduite par ce col molletonné esprit mouton et ses zips qui donnent une allure entre le rock et le chic.

Une chemise multi-fonctions

Cette chemise, je vous la présentais dans mon look précédent, et pour tenir promesse, je vous montre un autre moyen de la porter. Associée à ma jupe en velours noir, c’est elle qui ajoute une touche de couleur et de lumière à l’ensemble de cette tenue d’hiver.

Une paire d’escarpins noirs

Vilaine que je suis, j’ai encore craqué pour des chaussures. A croire que je fais l’autruche, car entre vous et moi, mon appartement commence à saturer. Je n’ai qu’un seul placard de rangement, et il devient difficile d’y contenir l’ensemble de ma garde robe. Mais peu importe, celles-ci méritent leur place non ?

Photography by Edward Berthelot

Bomber: New Look / Shirt : New Look / Shoes : New Look / Sac : Dezzal

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • lilou large 5 février 2017 21 h 14 min

    Ce bomber est splendide !
    Bisou

  • Romane 6 février 2017 1 h 09 min

    Trop canon ce bomber, en plus à prix très correct, j’adhère 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.