TOP 6 : Mes rouges à lèvres d’hiver

TOP 6 : Mes rouges à lèvres d’hiver

Hello les filles ! Vous trouverez dans cet article mes 6 rouges à lèvres préférés de cet hiver qui ont chacun une utilisation différente. Alors c’est parti !

1. Le rouge à lèvres Interdit n°25 by Givenchy

Je commence fort en vous dévoilant un rouge à lèvres hors du commun ! Je ne sais pas si vous avez prêté aux détails du raisin, mais on peut déceler des détails marbrés. Qui aurait cru que la tendance du marbre allait aussi toucher le monde du make up ? Givenchy a relevé le défit avec ce rouge révélateur; un rouge à lèvres très hydratant, un brin couvrant et qui va s’adapter au Ph de vos lèvres. Du coup, selon votre carnation, la couleur sera différente 🙂 Personnellement, une fois que je l’ai appliqué, la couleur devient cerise, ce qui me permet d’ajouter une touche de pep’s à mon maquillage sans en faire trop. Sympa non ?

2. Le rouge à lèvres Liquide Suede N°03 by NYX

Cette marque de rouge à lèvres fait fureur en ce moment. J’en entendais souvent parlé.. “qualité professionnelle” “super tenue” “prix accessibles”.. Je devais me forger ma propre opinion et je me suis donc rendue à l’une des boutiques parisiennes de la marque. Je vous avoue que je me suis directement dirigée vers les rouges à lèvres (l’espace était le plus fréquenté de la boutique) et j’ai choisi 3 couleurs hivernales mat et sans transfert, dont celle ci que je vous présente aujourd’hui. Je suis une adepte des rouge à lèvres longue tenue, surtout quand la couleur est foncée. Je trouve que le rouge cerise est d’ailleurs la couleur la plus chic à porter en hiver, vous ne trouvez pas ? Mon avis ? La marque tient sa promesse, l’embout en mousse rend l’application vraiment facile, et la promesse d’une longue tenue est.. tenue ! En revanche, il faut penser a bien hydrater ses lèvres avant. Mais quand on est en journée, j’emporte avec moi le “Rouge Interdit” de Givenchy que j’applique en finition pour justement assurer une hydratation optimale.

3. Le Fuchsia Irrésistible N°205 by Givenchy

Alors, je ne vous explique pas le coup de coeur pour cette couleur. Je n’ai pas l’habitude de porter des roses, mais cette nuance de  rose fuchsia est superbe. Hydratant et bien couvrant, c’est la teinte à adopter sans hésitation pour cet hiver. Que vous soyez matte de peau, ou pâlotte comme moi, il suffit à lui même pour illuminer le teint. Au niveau du maquillage des yeux, j’opte pour un smocky eyes léger dans les tons brun-chocolat. Et sur les joues, j’aime prélever un peu de rouge à lèvres avec mon index, que je viens tapoter tout doucement sur mes pommettes.

4. Le Doux Murmure N°04 by NYX

Je vous parlais plus haut des 3 rouges à lèvres NYX que j’ai acheté dernièrement. Ce rouge à lèvre couleur “rose des bois” est mon indispensable dans ma trousse de maquillage. JE-L’A-DORE ! C’est celui que je mets les yeux fermés, car il est à peine plus pigmenté que la couleur naturelle des lèvres , et permet d’avoir une bouche maquillée, mais tout en discretion. Un must have à avoir et à porter sans modération. Idem, il est sans transfert, longue tenue et mat. Donc prévoir un baume à lèvres hydratant en complément si vous avez les lèvres qui réagissent rapidement au froid.

5.Le Rouge-à-Porter Beige Floral N°104 by Givenchy

Dans les toutes dernières nouveautés de Givenchy, j’ai craqué sur ce rouge à lèvres hydratant. Je le mets régulièrement quand j’opte pour un maquillage travaillé des yeux. Car sa teinte orangée et transparente colore légèrement les lèvres, tout en les hydratant. A toutes celles qui veulent gagner du temps et de la place dans leur trousse de maquillage, celui ci est un bon compromis entre le rouge à lèvres et le baume à lèvres hydratant !

6.Le Nude Parfait by Sephora

J’ai toujours été à la recherche d’un nude mat qui se marierai parfaitement avec ma carnation, sans donner un effet “malade”. Ni trop rosé, ni trop orangé, ni trop clair, difficile de trouver un compromis. C’était avant de découvrir les dernières nouveauté de Sephora, qui a lancé, pour 2017, sa nouvelle gamme de rouges à lèvres mat et sans transfert. J’ai encore une fois craqué pour plusieurs couleurs mais le nude que j’ai trouvé est juste mon préféré. Il est parfait si vous recherchez aussi ce genre de nuance. Bien couvrant et mat, je trouve la texture plus douce que celle des NYX. A essayer dans votre magasin Sephora au plus vite !

 

 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • lilou large 3 février 2017 20 h 16 min

    J’ai trop envie de tester les RAL NYX, il me semble qu’ils sont en vente chez Monoprix maintenant non ?
    Bisou

    • lescolonnesdesarah 8 février 2017 11 h 42 min

      Hello ma belle ! Je ne sais pas si ils sont en vente chez Monoprix, mais si c’est le cas tant mieux c’est plus pratique. Sinon moi je vais directement dans leur propre point de vente, le choix est dingue !
      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.