Soldes #1 : Saturday look

Soldes #1 : Saturday look

Quand il s’agit de soldes, les coups de cœur sont mes maîtres mots. Bon, je vous avouerai que ça n’a pas été toujours le cas… (petit clin d’œil à ma robe en cuir bien trop grande ou à certaines paires de chaussures soldées jamais portées de l’année dernière). On pourrait facilement se laisser distraire par le mot « solde » et oublier l’intérêt d’acheter un vêtement. Car, au final, le but est de le porter non ?

C’est donc là le premier look que j’ai shooté pour vous afin de vous présenter mes dernières petites trouvailles !

Premier achat en solde, un gilet XXL

Toujours dans le confort et l’effet XXL, le gilet en laine de chez Bershka a été un énorme coup de cœur. Tellement énorme que l’amplitude de mes deux bras écartés ne suffirait pas à le représenter. Il est vraiment qualitatif, assez long pour pouvoir le porter aussi avec mes robes  ou pour le superposer à une chemise oversize. En plus, sa couleur est juste parfaite pour s’associer à mes tenues de travail ou du weekend. Glissé sous mon manteau, plus question de ressembler à un bonhomme de neige avec ma doudoune !

Sachez que je l’ai trouvé à la boutique du Forum des Halles, pour la modique somme de 12,99 vendredi dernier. Et il restait encore beaucoup de tailles, alors si vous êtes intéressées foncez vite !

Des soldes mais pas que…

En guise de top, j’ai opté pour une chemise à rayures bleus aux manches papillon de chez New Look. Pas besoin de soldes quand les prix de ma marque fétiche restent petits. Un top qui fait tout son effet et que je pourrai porter sans problèmes jusqu’à cet été !

Pour mon jean, j’étais à la recherche d’un modèle avec petites franges aux chevilles, et assez court car je trouve que ça allonge la silhouette. Aussi de chez New Look, il répond totalement à mes besoins ! D’ailleurs, je vous ai mis une sélection des autres jeans que j’ai acheté durant les soldes si ça vous dit (nouvelle catégorie sur le blog en cours). Et pour finir, j’ai craqué pour ces mocassins à nœuds. On en voit un peu partout, mais en rose poudré, elles sont justes adorables, non ? Et je me réconforte en disant que cet été, elles seront parfaites pour mes petites robes blanches !

Pssst : On en parle de mes nouvelles lunettes de soleil ? Je ne vais jamais sur Asos, mais quand j’ai découvert la marque Quay, une marque australienne, j’ai totalement craqué (environ 55 euros la paire et pas soldée). Moi qui désirais tant des lunettes structurées en forme de chat, je suis comblée de bonheur ! 

Photography by Edward Berthelot

Knit : Bershka /Fur: New Look / Jeans : New Look / Shirt : New Look / Shoes : New Look / Sac : Dezzal

Vous pourriez aimer

5 Commentaires

  • Mathilde 31 janvier 2017 12 h 35 min

    Ces lunettes, une tuerie!!! Bisous

  • MllexCeline 31 janvier 2017 15 h 17 min

    Hello,
    Super look, ton gilet a l’air grave confortable 🙂
    XoXo.

  • lilou large 31 janvier 2017 20 h 23 min

    Trop trop joli ce look, j’aime tout particulièrement la chemise et le gilet bien que les autres pièces soient magnifiques !
    Bisou

  • solene de carnetquotidien 2 février 2017 14 h 43 min

    Look au top ! J’aime beaucoup 🙂
    Solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.