Les garçons dans le salon

Les garçons dans le salon

Petit article un peu spéciale car je vais vous faire découvrir ma nouvelle adresse fétiche pour se faire coiffer 🙂

Suite à une grosse déception de la part d’un salon de coiffure reconnu dans le milieu, j’étais à la recherche d’un salon qui saurait vraiment cerner mon besoin. Ce que je voulais ? Un éclaircissement léger et progressif qui partirait des racines, vers les pointes, en allant de la teinte naturelle, à un ton plus clair. Certains appellent ça le “painting” d’autre un “bronde”..

Bref ! Comme vous le savez, je ne réserve mes soins que via l’application Treatwell à présent. Beaucoup plus pratique, et cela me revient toujours moins cher car il y a souvent des codes promo (d’ailleurs vous avez -20% avec SARAH1). La recherche est simplifiée et classe les salons par note. Rapidement, j’ai été séduite par le décor scandinave et cosy que laissait transparaître le salon “Les garçons dans le salon“. Mais je suis d’accord, ce n’est pas ça qui va garantir ma nouvelle tête !

Crédit photo : Les garçons dans le salon

Voilà pourquoi je me suis renseignée plus précisément des services proposés et coup de foudre ! Des colorations végétales, un concept eco-friendly, et des prix vraiment abordables. Et que des recommandations en lisant les avis ! Comment vous dire que j’ai foncé. A toutes celles ou ceux  qui seraient intéressés, le magicien de la coloration c’était Jérémy, et le coiffeur au doigts de fée, c’étais Lois. Sans compter, Havana, ce petit coeur d’amour, cette petite boule de poile adorable, qui m’a tenue compagnie tout le long.

Crédit photo : Les garçons dans le salon

En bref, je recommande ce salon. J’y ai passé un super moment, j’ai été accueillie comme une reine, et le résultat ? Je vous laisse en juger directement. En tout cas, moi je suis conquise ! Un énorme coup de cœur pour ce petit salon parisien qui mérite sa place dans le monde concurrentiel de la coiffure.  Et hop, +1 dans mon carnet des bonnes adresses !

Ma nouvelle tête après mon passage au salon “Les garçons dans le salon” :

Photography by Edward Berthelot

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.