#2 : Mon look des fêtes

#2 : Mon look des fêtes

Avant de vous faire un petit feedback de mon année 2016, j’avais envie de vous partager ma dernière tenue des fêtes. Car je suis tombée sous le charme de cette adorable robe de chez New look lors de mes derniers achats chez la marque. La dernière de 2016 d’ailleurs, raison de plus de vous mettre à l’honneur ce look que j’aime particulièrement. En fait, les détails de la robe que je porte constitue l’essentiel de la tenue. Avec toute cette dentelle ajourée, les petits détails monochrome, ou le dos découvert, c’est une robe que l’on peut porter à n’importe qu’elle occasion, et surtout, qui reste intemporelle. Moi qui avait lorgné un modèle ressemblant chez Sandro il y a un petit moment, je suis conquise par la coupe et la qualité du vêtement. New look continue de me surprendre et j’espère que la marque anglaise n’arrêtera pas son ascension !

Photography by Edward Berthelot

Coat: New Look / DressNew Look / Bag : YSL

Je n’aime pas acheter des vêtements à “usage unique”. Et il en est de même pour cette jolie petite robe noire que je risque de reporter et re-reporter quelques temps. C’est un peu MA petite robe noire du moment. Raison pour laquelle je vais vous proposer 3 look autour de cette pièce 🙂

Pour un look chic & sophistiqué

la robe + perfecto en cuir noir + escarpins rose cerise (+ collants noirs semi opaque si besoin)

Pour un look rock & minimaliste

la robe + veste en jean noire + ballerines cloutées à bouts pointus

Pour un look décontracté

la robe + bomber rose + sneackers blanches

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • lilou large 31 décembre 2016 16 h 45 min

    Cette robe est sublime et ce manteau également !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.