Ananas Party w/ Lyrose

Ananas Party w/ Lyrose

Toujours à la découverte de nouveaux créateurs ou de pièces personnalisés, j’ai découvert cette année la marque Lyrose que j’aimerai vous présenter. Toute nouvelle et fraîchement débarquée sur le marché, je vous fais confiance pour l’encourager !

Derrière ce concept de personnalisation via des patch (style flamand rose, cactus, ou ananas dans mon cas) se cache une jolie petite créatrice qui nous dévoile sa passion pour la mode. Le but étant de pouvoir posséder une vêtement ou un accessoire unique à travers un choix large et variés de motifs que vous pourrez vous même positionner et faire coudre par les ateliers Lyrose.

Customization par Lyrose

La customization se déroule en 3 étapes bien simple :

1 – Choisir son support (casquette, bonnet, ou veste en jean dans mon cas)

2 – Choisir ses patchs

3 – Passage en production par les doigts d’expertes de Lyrose

Deux ananas et une veste en jean

Dans l’idée, je n’avais encore jamais possédé de veste en jean. Je suis contente d’avoir pu en choisir une sans problème. Mais ce n’était pas l’étape la plus difficile. C’est après que j’ai eu un peu plus de mal, quand il a fallu faire un choix parmi le choix immense de patch présents. Un grand nombre de dessins, logo. J’hésitais entre l’association d’un cactus avec un flamand rose, ou d’une paire de yeux avec le département des Etats Unis.. Finalement, j’ai craqué sur deux adorables petits ananas. Troisième dilemme : l’emplacement ! Car oui, chez Lyrose, on choisit vraiment tout tout tout ! J’avais envie de quelque chose de marrant, donc je les ai volontairement positionné au niveau de la poitrine. On valide ?

 

Photography by Edward Berthelot

Jeans Jumper: Lyrose / Fur Coat: New Look  /Jeans: The Kooples / Shoes: Mango/ Bag New Look

 

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • lilou large 30 décembre 2016 18 h 47 min

    Cette veste est magnifique ! Je veux la même haha !

    • lescolonnesdesarah 4 janvier 2017 14 h 02 min

      Haha tu pourrais ! Lyrose lance son eshop dans une semaine ! Hâte de voir les patch que tu vas choisir ! tu me diras

  • Plume d’Auré 1 janvier 2017 19 h 39 min

    In love avec cette petite veste, et c’était cool de se rencontrer ce jour là !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • lescolonnesdesarah 4 janvier 2017 14 h 03 min

      Hello ma belle, j’ai été ravie aussi de te rencontrer c’était chouette ! Tu me diras quand tu seras de retour sur Paris ! Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.