Frange & Pompon

Frange & Pompon

Depuis que je jongle avec mon nouveau travail et ma vie de blogueuse, j’investis de plus en plus dans des chaussures plates. C’est pour cela que j’aime laisser exprimer ma personnalité à travers une couleur originale ou dans ce cas présent, dans un accessoire qui sort de l’ordinaire.

La frange à chaussure by Fringe by A

Je parle de ces petites choses en fausse fourrure noire que j’ai ajouté à mes chaussures must-have du moment de chez Zara. Fringe by A a donc lancé son concept unique qui propose un large choix de franges et de pompons à glisser aux lacets de nos chaussures. Plutôt pratique de pouvoir donner un second style à notre paire de chaussure préférée, non ?

Quand au prix, il faut compter une dizaine d’euros en moyenne seulement, alors pourquoi se priver ? Plutôt que d’investir dans une nouvelle paire, je trouve ça vraiment sympa comme concept ! Un brin original mais chic, je les ai totalement adoptées. Comme ça, je suis sur d’avoir une paire unique, même si elle vient de chez Zara, par exemple 😉

Du camel pour compléter ma tenue !

Quand au reste de ma tenue, c’est lors de mes derniers achats de Noël  au centre commercial de Rosny 2 que j’ai décidé d’investir dans un manteau droit camel. Il vient tout droit de chez Zara lui aussi, et je ne suis vraiment pas déçue de la coupe. Structuré, il tombe parfaitement bien, quelque soit la morphologie. Plutôt pratique à l’approche des fêtes je trouve ! Bref, un autre coup de coeur ! En ce qui concerne le petit top gris, je me suis laissée séduire par la tendance des manches évasées. Et ma fois, j’adopte ! Je trouve que cela ajoute un côté romantique à mon look. Et afin d’ajouter une touche plus street, j’ai également pris ce pantalon mi jogging mi costume qui était en promotion à 13 euros. Verdict du public ? Xxx

Psssst : Vous avez vu ma nouvelle montre noire ? Elle est cachée sur l’un des shoot ! Profitez de -20% sur les montres Daniel Wellington jusqu’au 31 décembre avec le code “LESCOLONNESDESARAH”

Photography by Edward Berthelot

Coat: Zara / Top: Zara/ Pant: Zara / Shoes : Zara / Pompons Fring by A

Vous pourriez aimer

10 Commentaires

  • aboutchiara 26 décembre 2016 11 h 28 min

    J’adore ce look et les photos, toujours au top, comme d’hab !

  • Marie 26 décembre 2016 21 h 22 min

    ces chaussures !!!!!!! J’ai un gros gros coup de coeur. Tu es très belles.
    Biz
    Marie http://www.maristochats.fr

  • Adrianna 27 décembre 2016 10 h 02 min

    Oooh j’adore !! Ce détail de fourrure sur les chaussures c’est juste canon ! J’ai reçu à Noël justement des pompons qui se clipsent sur les chaussures et comme toi je trouve ça génial de pouvoir personnaliser et booster sa paire de derbies ou de baskets avec ce petit détail qui fait toute la différence ! Toujours aussi canon en tout cas 🙂 J’espère que tu as passé un joyeux Noël <3 Des bisous !

    • lescolonnesdesarah 30 décembre 2016 0 h 13 min

      Trop bien ça que tu ai eu ce cadeau à Noël ! Tu as reçu quoi comme pompon ? Ravie en tout cas que ça te plaise et j’espère t’avoir inspiré pour tes prochains look :*

  • Lefevre Marion 28 décembre 2016 16 h 27 min

    Tu es vraiment photogénique ma belle 😀

  • Une Nouvelle Parisienne 12 janvier 2017 15 h 10 min

    Magnifique look ! Ca te va très bien !

  • Mathilde’s Closet 23 janvier 2017 13 h 24 min

    Ce look est vraiment canon ! J’ai le même pantalon que toi mais moi je dois le retrousser 500 fois :p

    Bisous
    Mathilde’s Closet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.