Velvet Xmas

Velvet Xmas

Si vous avez lu l’un de mes derniers article, vous saurez que je n’ai pas la chance de passer Noël en famille cette année. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas triste pour autant, car je vais pouvoir déposer mes cadeaux aux pieds du sapin de mon amie Sara, du blog La Fille Rebelle. Je n’aime pas trop exposer mes relations sur les réseaux, mais cette personne partage aussi ma passion, et vu qu’elle a su me toucher par son entrain et son petit accent d’Italie, je me devais de vous en parler un petit peu.

Oser le velours rouge

Le rouge à Noël ? Kitsch. Du velours rouge à Noël ? Encore plus kitsch diraient certains. Pourtant, la tendance du velours m’a conquise, et au contraire, j’aime mélanger cette matière avec quelque chose de plus décontracte, plus street. La raison pour laquelle j’ai choisi de porter ce joli chemisier en velours avec mon jean bleu brut taille haute. On a toute ce jean où on se sent à l’aise, celui qu’on enfile reflexion ni hésitation. Celui-ci, pour moi, en fait partie.

Porter des talons à Noël ?

Ne vous inquiétez pas, le nouvel an est proche. Alors, pourquoi ne pas reposer vos petits pieds et tronquer vos escarpins préférés contre une paire de bottines confortables ? Celles-ci viennent de chez New Look et j’adore l’aspect vernis du cuir qui leur donne tout de suite une allure plus chic et sophistiquée. On valide l’ensemble ?

Photography by Edward Berthelot

Coat: New Look / Top (similar)New Look / Boots (similar)New Look 

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Adrianna 27 décembre 2016 10 h 12 min

    La chemise rouge en velours pour Noël, c’est juste parfait !!! Méga fan <3

  • Lefevre Marion 28 décembre 2016 16 h 28 min

    La chemise en velours te va à ravir 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.