Un déjeuner avec Maison Pradier

Un déjeuner avec Maison Pradier

Etant toujours à la recherche de bonnes adresses parisiennes à tester pour vous les faire partager, j’aime me sentir à l’aise, et éviter les endroits les plus populaires. J’étais donc vraiment contente de pouvoir tester l’une des adresses de Maison Pradier. Une enseigne que je connaissais déjà pour ses pâtisseries et macarons d’ailleurs. Ce que je ne savais pas, en revanche, c’est l’assortiment varié de plats salés. Entre salades, plats faits maison et sandwich en tout genre, je ne pouvais que craquer !

Quand Monsieur Pradier nous ouvre ses portes

C’est donc dans cette enseigne parisienne que j’ai décidé d’y déjeuner un samedi, avec mon ami Edward, avant une session shooting. Vu qu’on avait décidé de se retrouver sur les champs, j’ai choisi le point de vente le plus proche de cet arrondissement. Et je n’ai carrément été pas déçue ! A peine les portes franchies, j’ai eu un vrai coup de cœur pour la déco. Un mélange de cosy attitude, et de scandinave mood, bref tout ce qu’on aime en ce moment.

Des formules gourmandes de l’entrée au dessert

Nous avons donc choisi une salade de tagliatelles avec ses morceaux de saumons, comme entrée. Un vrai régal ! Beaucoup de fraîcheur et de goût, une salade que j’aimerai avoir dans mon assiette bien plus souvent d’ailleurs. Et en dessert, je vous l’avoue le choix a été dur. Je ne me souviens plus du nom de mon dessert mais il était à base chocolat, et cela suffit à me rendre heureuse. Quand à Edward, il a fait un choix plus mûr et réfléchit : un dôme de chocolat blanc fourré à la crème de marron. Il avoue avoir été un peu triste d’avoir eu à détruire ce si beau dessert d’ailleurs !

Une petite note parisienne à la fin du repas

Nous ne pouvions quitter les lieux sans tester les emblématiques macarons de Maison Pradier. Je vous laisse découvrir ma nouvelle adresse du moment, et vous dit à très vite !

L’adresse ?

49 bis Avenue Franklin Delano Roosevelt

 75008 Paris


Photography by Edward Berthelot

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.