Toulouse : Mon retour aux sources

Toulouse : Mon retour aux sources

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une partie de mon passé, de ma vie avant Paris. Car avant d’emménager brusquement dans la capitale, j’ai habité 4 ans à Toulouse. Une ville que j’affectionne beaucoup, car depuis que j’ai quitté ma ville natale il y a 8 ans maintenant, c’est la seule ville où j’ai pu y developper des amitiés tellement uniques, originales et sincères (ce qui est le plus important n’est ce pas ?). Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, car à Paris, je m’y sens revivre, et j’espère aussi que mes nouvelles rencontres auront le même aboutissement. C’est pour ça que lorsqu’on m’a proposé de découvrir la marque “Pompon sur la Garonne”, j’était plus que heureuse de pouvoir apporter un brin de ma ville rose à Paris.

La fabrication Made in Toulouse, c’est quoi ?

“Pompon sur la Garonne”, c’est avant tout une nouvelle marque Made in Toulouse, un brin créateur et un peu street inspiré de la vie des toulousains. Avec un positionnement très accessible, cette marque propose plusieurs déclinaisons de produits (de l’accessoire de base comme un porte clé ou un mug, à un tee-shirt ou sweat). Sa particularité fait que tout est dans le motif de l’imprimé que vous allez choisir. Et sachant que Toulouse est un peu l’image de marque, chacune des citations est vraiment unique, et toujours avec un brin d’humour qui fait sourire même un jour de pluie. Vous aurez le choix entre détails en daim, à paillètes ou en cuir. Bref, vous aurez votre propre teeshirt personnalisé.

Le principe de “Pompon sur la Garonne”

Le principe est simple. Disponible dans un concept store en plein coeur de Toulouse grâce à un atelier en boutique, ou sur leur site internet (bientôt disponible), vous pouvez personnaliser votre propre accessoire ou vêtement en choisissant la citation que vous souhaitez, ainsi que le type d’imprimé. Et vu que j’avais envie de jouer la fille un peu rebelle, je me suis laissée tentée par le “Hein?!” orné de paillettes. De quoi entrer dans le mood des fêtes de fin d’années à ma manière 😉 Verdict ?

Photography by Edward Berthelot

Coat: New Look  / TopMade In Toulouse /Jeans: The Kooples / Shoes:Mango /Bag: Saint Laurent

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.