Mon manteau en fausse fourrure New look

Mon manteau en fausse fourrure New look

Je vous avais déja partagé ma préférence pour les vêtements confortables et tout doux. C’est pour ça que pour cet hivers, j’avais envie d’investir dans un manteau en fausse fourrure noir, mais sans me ruiner. Bien entendu, avec un bon rapport qualité prix, pour éviter l’effet moumoute et excentrique. Et comme mon gros crush du moment c’est New look, c’est là que j’ai décidé de passer ma grosse? petite commande 🙂

Quelle couleur choisir ?

Personnellement, j’ai déjà en ma possession une veste en fausse fourrure  couleur crème de chez Primark. Elle m’a tenue vraiment très chaud toute l’année dernière, et elle continue aujourd’hui. Comme quoi, on peut être surpris par certaines marques discount comme Primark qui peuvent avoir une durée de vie plus longue que celle d’un pigeon parisien ! Donc, je disais que j’hésitais pour la couleur. Et quand j’ai repéré celui-ci, tout noir, tout soyeux, je n’ai pas pu résister.

Quelle longueur de poil ?

Personnellement, j’aime les deux ! Que ça soit à poils courts ou à poils longs, je trouve que les deux confèrent un style vraiment élégant et sophistiqué à n’importe qu’elle tenue. Le but étant d’éviter tout accessoire trop bling bling.

Est-ce qu’un manteau en fausse fourrure tient vraiment chaud ?

En plus de l’effet de la tendance, oui cela tient vraiment chaud. Ne portant que des manteaux “classiques” j’ai été surprise. Ce qui est plutôt pratique lorsque l’on a envie, un jour, de laisser son gros pull en maille au placard, et redonner vie à ses chemisiers qui eux, hibernaient. Il faut savoir que je suis très frileuse (au point ou je dors en chaussettes et j’assume mon tue-l’amour car je tiens à mes petits petons). Et comparé à celui que je possède déjà, le manteau en fausse fourrure de New look tient vraiment TRÈS chaud ! Bref, vous l’aurez compris, je l’ai adoptée sans chiner, et ce pour les prochains mois à venir ! Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point Paris sombre dans un froid glacial en ce moment, on pourrait presque croire que la neige pointe le bout de son nez. Et je l’attends de pieds fermes à présent !

Allez, je vous laisse sur quelques conseils pour porter votre manteau en fausse fourrure, pour plusieurs styles de look (car je pense à vous, et que chacune devrait pouvoir exprimer sa personnalité tout en ajoutant une pièce tendance)

Pour un look casual

Pull en laine col roulé (de n’importe qu’elle couleur) rentré + Jean 7/8 gris + Sneakers blanches

Pour un look chic & sophistiqué

Chemisier en soie blanc boutonné + Jupe à godets bleu marine + Cuissardes en daims noir plates

Pour un look girly

Robe noir basique + cuissardes en daim noir à talons + Chapeau camel


Photography by Edward Berthelot

Fur Coat: New Look  / KnitNew Look /JeansNew Look/ Boots New Look / Bag New Look

 

 

Vous pourriez aimer

12 Commentaires

  • Adrianna 13 décembre 2016 13 h 58 min

    Superbe comme d’habitude ! Quel style, je suis complètement fan !!! Ce manteau est parfait et le reste de la tenue également, un brin vintage, toujours élégante et très inspirante ! Bref ne change rien ton blog est parfait <3 Des bisous !

    • lescolonnesdesarah 16 décembre 2016 17 h 43 min

      Hello Adrianna, merci encore une fois pour ce commentaire plein d’encouragements, je suis ravie que ce look t’ai plu. A très vite <3

  • LIKE A PEONY 13 décembre 2016 21 h 11 min

    Juste canon ! et les photos sont sublimes, vraiment !

  • Manon 14 décembre 2016 16 h 36 min

    C’est vraiment un très joli look que tu nous proposes là. J’adore !

    Au plaisir de te lire à nouveau. Gros bisous.

    Manon – http://www.chouquettes-mascara.com

    • lescolonnesdesarah 16 décembre 2016 17 h 42 min

      Merci beaucoup ma belle, je suis vraiment contente qu’il te plaise. A très vite oui Bisous

  • Shane_difranco 16 décembre 2016 22 h 54 min

    J’aime beaucoup beaucoup ce look ! Et il te va tellement bien <3

    Bisous !

    Shane.
    http://www.chickyshane.com

  • Trackback: Tendance à la loupe #4 : La fausse fourrure - GLOSSYBOX
  • Aurélie 2 novembre 2018 18 h 23 min

    Bonjour, j’adore ton look chic et décontracté c’est très inspirant . Peux tu me dire comment taille ce manteau, si tu l’a pris en taille 36 ou 38? pour un effet plus loose.. car je compte me le commander sur new look .
    Merci d’avance pour ta réponse
    Aurélie

    • lescolonnesdesarah 21 janvier 2019 17 h 42 min

      Hello je suis désolée pour le délai de réponse, mais cette pièce est en promo en ce moment, et j’ai pris une taille normale soit 38

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.