Mon total look Zara à moins de 100 euros !

Mon total look Zara à moins de 100 euros !

Hello les filles ! Je reviens aujourd’hui après une semaine entière de travail. Et comme le weekend approche, je voulais partager avec vous mes dernières trouvailles de chez Zara. Sachant qu’il pleuvait ce jour là, j’ai décidé de me rendre au Centre Commercial Des Halles un samedi matin. Car, c’est le centre commercial le plus proche du centre de Paris (j’habite dans le 9ème arrondissement) super accessible par le métro, et surtout, avec toutes les décorations de Noël dont j’avais entendu parler sur Instagram, il me tardait de découvrir tout ça ! C’est tout de suite plus agréable de faire les magasins dans un cadre chaleureux. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais j’ai pris soin de vous préciser le créneau horaire durant lequel je m’y suis rendu, car il faut savoir que la proximité de ce centre commercial fait qu’il est rapidement fort en traffic. Donc je vous recommande de vous faire une soirée au calme la veille, profitez en pour prendre du temps rien que pour vous  afin d’être en forme pour votre session shopping matinale. En tout cas, c’est comme ça que j’aime rythmer mes débuts de weekend 🙂

Un pull XXL aux manches XXL

Voici donc les articles que j’ai choisi dans la collection actuelle de Zara. Je pense que vous le savez maintenant, mais j’aime être toujours bien à l’aise dans mes vêtements. Et encore plus lorsque le vêtement est original ! Je parle du pull XXL bleu marine que je porte sur ce shoot. Au prix de 49,90€ je n’ai pas réfléchit plus de 3 secondes avant de repartir avec. Ça, c’est ce qu’on appelle un vrai coup de foudre !

Des “rockstuds” sur une jupe cintrée

Mon autre coup de coeur, la jupe cintrée ornée de “rockstuds” qui m’a conquise par ses airs de Valentino. Je l’avais déjà repérée sur le site internet de Zara, et j’ai été ra-vie de la retrouver en boutique. Son prix ? 19,95€.

Mes derbies metallisées

Je pense que cette paire de chaussures constitue la pièce phare de cette tenue. Une tenue sombre, je le reconnais, mais justement, l’aspect métallisé habille parfaitement ce look. J’aime à ce que mes pieds gardent une part de fantaisie, surtout si le look reste sobre dans son ensemble. Pour le prix, je vous fais confiance pour faire la déduction des deux articles cités précédemment 😉 Je vous laisse donc sur quelques conseils pour porter votre paire de chaussures métallisées :

Pour un look casual

Pull col roulé noir + Jeans skinny bleu clair coupe girlfriend

Pour un look chic & sophistiqué

Un gros pull en maille gris + jupe en simili cuir noir + pochette à chaîne noire

Pour un look girly

Petite robe noire + Collant à pois noirs

 

gc7a4178

gc7a4172

gc7a4139

gc7a4193

gc7a4168

gc7a4147

Photography by Edward Berthelot

Total look : Zara 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Syana from Paris 12 décembre 2016 0 h 54 min

    J’adore cette tenue ! Elle est parfaite 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.