L’hiver a bien fait son nid, et j’ai aussi besoin de faire le mien, pour pouvoir hiverner (cocooner plutôt) tranquillement. Mais des fois, j’ai quand même bien envie qu’on prenne soin de moi, qu’on me chouchoute, au calme. Car j’aime lâcher prise de temps en temps et laisser des professionnels du bien-être agir avec leurs petits doigts de fées.
Je suis donc vraiment contente de pouvoir partager avec vous Treatwell, site de réservation N°1 de la beauté en Europe. Et je vais vous dire pourquoi cette application est vraiment géniale. Dans un premier temps, elle est…Gratuite ! Dans une second temps, elle est axée 100% beauté et bien-être et c’est ce qui m’a séduite car du coup ça instaure un réel climat de confiance avec ses utilisateurs dès son utilisation. Que des professionnels soigneusement choisis et testés par les chères équipes Treatwell. Du coup, tout devient plus simple ! Plus de stress de faire le mauvais choix, exit aussi les déceptions (que je n’arrêtais pas d’enchaîner ces derniers temps). Les recherches sont intuitives et vraiment simples et rapides ! Bref, un moyen sur de se faire plaisir ou de faire plaisir, surtout qu’on a pas besoin des fêtes de fin d’années pour se faire chouchouter. Je vous l’avais dit qu’elle était géniale non ? Toujours pas convaincue ? Pas de soucis, je vous explique rapidement comme cela fonctionne.
Treatwell : Comment ça marche ?
Vous verrez c’est très simple. Ce qu’on vous dit, c’est que le site Treatwell présente un large catalogue de salons de beauté et de bien-être. Entre make-up, manucure, coiffure, massage ou autres soins, comment vous dire que vous avez l’embarras du choix ! Ce qu’on ne vous dit pas ? Les tarifs sont réduits ! Eh oui ! En plus de vous vous faire chouchouter, vous faites des économies. Que ce soit durant une pause déjeuner au boulot, ou lors d’une pause café entre copines, l’application rend le concept super pratique et rapide. Il suffit de se rendre sur l’application (ou le site internet si vous êtes chez vous et que vous souhaitez donner des vacances à votre smartphone) naviguer en indiquant vos préférences et envies du moment, faire votre choix grâce aux notes et hop, c’est booké ! Facile non ?
Mon expérience avec Treatwell
Comme je le disais, j’ai eu un grand nombre de mésaventures. Rassurez vous, je ne m’en plains pas, cela constitue toujours des super anecdotes à raconter, en terrasse, le soir, autour d’un verre. Mais bon, entre vous et moi, j’étais un peu frustrée de ne pas pouvoir faire partie de ces filles qui pourraient venter les mérites d’un massage ou d’un soin. Surtout, qu’en ce moment, j’en ai bien besoin ! Voilà pourquoi je ne regrette pas de tester pour vous, et tous les mois, un soin sélectionné par Treatwell. De ce fait, vous aurez un avis neutre, sincère et… imagé ! Donc je vous donne rendez vous sur mes réseaux sociaux (petits logos tout mignons, en haut de l’écran si vous n’y êtes pas), car on est déjà fin novembre, et que je vais pouvoir tester très prochainement mon prochain soin de décembre !
Mon petit cadeau rien que pour vous
Et oui ! C’est Noël avant l’heure ! Si vous souhaitez vous faire plaisir pour être opérationnel pour les fêtes de fin d’années, sachez qu’avec le code “SARAH1” vous bénéficiez d’une remise de -20% supplémentaire sur l’ENSEMBLE des soins proposés par l’application ! A très vite 🙂
Photography by Edward Berthelot
Disponible sur IOS & Android
Tarif : Gratuit
1 Commentaire
Aah ça a l’air trop cool, tu m’as donné envie d’aller tester !! Super look au passage comme d’habitude tes photos sont sublimes. Des bisous ma jolie <3
Laisser un commentaire