Mon brunch avec FUDO

Mon brunch avec FUDO

Hello everyone ! Je reviens aujourd’hui avec un article un peu gourmand ET lifestyle car je ne pouvais m’empêcher de vous faire partager ma dernière découverte.

Je ne sais pas pour vous, mais j’aime prendre le temps de bruncher à Paris, spécialement le dimanche après une longue nuit de sommeil réparateur le dimanche. Mais c’est toujours la même histoire, ou plutôt, toujours le même problème. Où va-t-on pouvoir bruncher sachant que les brunchs dominicaux ne sont pas ouverts aux réservations la plupart du temps ? Parce que oui, dans une grande ville comme Paris, il devient rare de pouvoir réserver un brunch un dimanche tant cette tendance culinaire qui se situe entre le petit déjeuner et le déjeuner, devient populaire.

Donc lorsque l’on m’a proposé de découvrir FUDO, j’étais complètement séduite par le principe innovant de cette application.

Comment marche l’application FUDO ?

img_8012

Après un réveil tout en douceur et une préparation rapide dans la salle de bain, je me suis connectée sur l’application, que j’avais téléchargé la veille. Après avoir inscrit mes coordonnées, je suis tombée directement sur une liste de restaurants tous référencés avec des photos et les tarifs des plats proposés. En un frôlement de doigts, j’avais réservé une table dans le 10ème arrondissement, au restaurant LE MONDIAL. Et il me restait 30 minutes pour m’y rendre. Aucun stress quant à la durée du déplacement vu que l’application m’avait déjà géo localisée et avait pris soin de me proposer uniquement les restaurants à proximité.

Mon brunch “Le Mondial” avec FUDO

img_8165

Mon brunch LE MONDIAL s’est superbement bien passé. Un cadre tellement unique (vous pouvez aller constater à l’étage, par leurs 2 salons décorés dans style cosy qui nous donne l’impression d’être chez soit !) Et il n’y a pas que ça de particulier, car les plats étaient également bien fait maison. Une chose assez rare à Paris je pense. Je vous laisse en image déguster ces mets de ce brunch équilibré et de qualité et remercie FUDO de m’avoir fait découvrir mon nouveau spot parisien favori !

img_8205

img_8202

img_8201

img_8211

img_7919

img_8187

img_8203

img_8200

img_8193

L’application FUDO

Gratuite sur IOS et Android

Vous pourriez aimer

5 Commentaires

  • Les Nouveaux Parisiens 14 novembre 2016 14 h 40 min

    Il a l’air vraiment top ce brunch, on a noté l’adresse ! 🙂

  • Charlotte 7 décembre 2016 16 h 27 min

    J’y suis déjà allée plusieurs fois tellement je me régale à chaque fois! 🙂 Superbes photos!

    • lescolonnesdesarah 12 décembre 2016 17 h 25 min

      Oh trop bien ! Moi aussi j’aime tellement cet endroit ! je le recommande à chaque fois. J’ai encore des nouvelles adresses à venir, et n’hésites pas à me laisser les tiennes 🙂 bisous

    • lescolonnesdesarah 12 décembre 2016 17 h 27 min

      Haha j’y retourne ce soir 😀 Je dois faire un saut chez New Look (et oui encore !) Merci encore pour ton commentaire, et au plaisir de t’y croiser ! bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.