Be a wonder woman with SUPERSTELLAR !

Be a wonder woman with SUPERSTELLAR !

Hello tout le monde ! Vous vous souvenez de ma routine make-up précédente ? J’ai adoré la faire, et ça m’a donné envie de découvrir et tester de nouveaux produits. De nouvelles textures, de nouvelles couleurs… Les combinaisons en maquillage sont tellement infinies qu’elles méritent qu’on leurs donnent de l’attention non ? Surtout quand Givenchy décide de lancer une collection dans le thème Wonder Woman (who run the world 😉 ?)

Je n’avais encore jamais acheté un seul produit de chez Givenchy. Raison pour laquelle j’étais plus que curieuse de tester cette collection. La curiosité, est-elle vraiment un défaut ? Hmm, je dirai que non pour ma part !

La collection Superstellar de cette saison est tournée sur les couleurs de la nuit. Du violet, du bleu profond, du rouge, je vous montre tout ça avec quelques “tips” pour toutes celles qui n’auraient pas l’habitude de les utiliser.

 La palette de fards à paupières : De la pèche et de la lumière !

img_8229

img_8243

Palette de fards à paupières : LE PRISME SUPERSTELLAR

Totalement séduite par la texture des fards. Comme je le disais, je n’avais encore jamais vraiment utilisés les fards de la marque, mais là, vraiment je suis sous le charme ! Je suis contre les textures qui s’effritent et qui sont souvent responsables des chutes en dessous des yeux. Là, vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est dans un packaging rock et glamour qu’on retrouve 3 couleurs : pèche, blanc pailleté, et violet.

Tips d’utilisation : Le fard à paupière pèche est parfait pour la paupière mobile appliqué au doigt. Cela donne un regard doux et romantique. Appliqué au niveau du creux de l’oeil, le rendu sera plus naturel et ajoutera de la profondeur au regard. Vous pourrez juger du rendu naturel de ce fard sur l’une des photos de cet article 😉

Pour le blanc pailleté, le mieux est de l’appliquer en point de lumière au coin interne de l’oeil, en tapotant doucement pour parfaire son maquillage des yeux. Pour un look soirée, vous pouvez l’appliquer au milieu de la paupière, en superposition à votre fard de base, pour ajouter de la lumière à votre dégradé, ou votre smoky.

Pour le violet, le mieux est de la garder pour accentuer la couleur des yeux. Il est connut que le violet à comme attribut de mettre à l’honneur les yeux verts, bleu, marrons ou gris. Donc on peut l’appliquer soit à l’aider d’un pinceau biseauté pour dessiner un trait au dessous et/ou en dessous de l’oeil. Ou l’appliquer au creux de l’oeil comme je viens de le faire pour mon make up de jour.

Les eyeliner : Du bleu et de la paillette !

img_8308

 LINER VINYL N°2 Heroic Blue // N°3 Heroic Silver

Alors, on ne s’affole pas. On pourrait avoir peur de ces deux couleurs, surtout en eyeliner. Mais essayez de porter cet eyeliner bleu avec le fard à paupière blanc pailleté de la palette de la même collection sur la paupière, le rendu est juste super discret et sophistiqué, surtout si on parfait le tout avec une touche de mascara noir. Quand à l’eyeliner gris pailleté aux reflets métalliques, je le trouve divin en simple trait au ras de la paupière avec une couche de mascara noir et un rouge à lèvre rouge. Une touche de lumière discrète qui fait tout son effet.

Le mascara : Du vert sapin

img_8286

Mascara PHENOMEN’EYES (N°4 Heroic Green)

Mon premier mascara coloré, et qui m’a donné envie de tester d’autre couleur. Le vert choisit pour cette collection est vraiment en parfaite harmonie avec les tendances de mode de cette saison, soit un peu foncé, dans les tons sapin. Je l’ai personnellement appliqué seul, avec un trait de crayon noir à l’intérieur de l’oeil. Si vous avez les yeux marron, vert ou gris, c’est juste superbe. Je compte sur vous pour jouer avec un rouge à lèvre rosé ou nude pour finir le look 😉

Le rouge à lèvres : Un rouge lumineux

img_8207

LE ROUGE GIVENCHY (N°321 Heroic Red)

Quand au rouge à lèvres, Givenchy a voulu je pense ajouter une touche de sensualité à la collection. Une texture très hydratante, et j’ai adoré le côté rosé de ce rouge une fois appliqué. Pour un rendu plus mat, vous pouvez l’appliquer directement par touches au doigts. Vos lèvres seront colorées tout en légèreté, et vous pourrez ainsi moduler les effets souhaités avec un seul et même rouge à lèvres !

Le vernis à ongles : Un bleu nuit pour un look rock

img_8283

img_8209

LE VERNIS GIVENCHY (N°30 Heroic Blue)

Et on finit par un vernis bleu nuit. Histoire de varier du noir ou du rouge bordeaux qu’on a l’habitude de porter en hivers. Petite astuce, vu que j’ai succombée à le tendance “velvet” je me suis procurée un top coat mat pour varier lorsque j’ai envie d’un rendu effet velours. Très chic sur des couleurs foncées je trouve !

Mon make-up de jour

Voici en photo comment j’ai choisit de porter la collection. Un maquillage de jour sophistiqué que j’adopterai les jours où il fera gris. Soit très souvent du coup 😉 . J’espère que cet article vous aura plus en tout cas. J’ai été ravie de partager mes découvertes avec vous, et si jamais vous avez besoin de conseils d’utilisation ou d’application, laissez un commentaire, je prendrai plaisir à vous répondre ! Xxx

img_8503

img_8492

Photography by Kevin Ragonneau

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.