Un week-end détente à Trouville

Un week-end détente à Trouville

Hello tout le monde ! J’espère que vous passez tous un bon weekend. Personnellement, j’ai envie de repos, et j’avais envie de vous donner une idée de voyage lorsqu’il fait gris (ou pas d’ailleurs !) si vous souhaitez vous évader de Paris le temps d’un weekend.

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la petite ville de Trouville. Tout comme la plupart des parisiens, “hein?” était le premier mot (ou onomatopée) qui s’échappait de ma bouche. Mais en fait, c’est une petite ville à 5 minutes à pieds de Deauville. Avantage ? Quand on a envie de varier Deauville, c’est tout aussi charmant et surtout, beaucoup moins peuplé. Et toujours en face de la mer of course !Personnellement, j’adore la mer, que l’on puisse ou pas se baigner. J’aime l’air marin, ça me repose et me détend. Nous avions donc envie avec Kevin décidé de nous faire plaisir le temps d’un weekend repos à l’hôtel des Cures Marines de Trouville.

La chambre Supérieure Cures Marines Trouville

Parlons un petit peu de la chambre si vous le voulez bien ! Nous avions donc réservé une chambre supérieure avec vue sur mer (supplément). J’ai adoré découvrir cette pièce lumineuse et épurée, qui donne envie de faire le vide et de décompresser en se laissant s’enfoncer dans le king size (rien que ça). Ne parlons pas du petit déjeuner ! Gourmande que je suis, zéro culpabilité ! Complet et équilibré. Je vous laisse le soin de juger de tout cela grâce aux photos que nous pris le temps de prendre avec Kevin Ragonneau rien que pour vous !

Processed with VSCO with hb1 preset

img_7058

Processed with VSCO with hb1 preset

img_7017

img_7124

 

img_7100

img_7241

img_7234

img_7256

img_7259

 

Un espace détente privé

Localisé juste en face de la mer, c’est hôtel est idéal pour se détendre avec son accès au spa, sa piscine et son immense jacuzzi. Des espaces toujours calmes et silencieux, parfaitement en adéquation avec nos attentes de ce weekend. Un espace fauteuils & magazines de presse sont également disposés afin de nourrir notre culture (JOKE !)

img_5728

img_5730

img_6038

 Vous l’aurez compris, j’ai passé un merveilleux séjour au Cures Marines Trouville que je remercie précisément pour leur chaleureux accueil et que je recommande pour tous ceux qui souhaitent, le temps d’un weekend, s’évader à 2 heures de Paris. Xxx

Les Cures Marines

Hôtel, Thalasso Sea & Spa
Bvd de la Cahotte
14360 Trouville-sur-Mer

Tél. : (+33)2/31.14.26.00

Photography by Kevin Ragonneau

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.