Chemise en dentelle & Jeans

Chemise en dentelle & Jeans

Nouvelle coupe, nouveau look !

Bon, en vrai, ça ne fonctionne pas comme ça, on est d’accord. Mais j’ai encore une fois improvisé un shoot avec Edward, en sortant de chez le coiffeur, dans l’idée de profiter des derniers rayons de soleil parisiens autour d’une glace, et j’étais partante pour shooter cet outfit que j’adore porter durant la transition été-automne.

Le produit phare de cette tenue ? Ma toute dernière chemise blanche à dentelle (ses soeurs étant chaudement rangées dans ma commode) de chez Primark. J’ai craqué dessus tout simplement ! La coupe est fluide, la dentelle est correctement cousue et la matière est vraiment qualitative. Encore une fois, le géant de la mode à petits prix a su conquérir mon coeur ! Pour celles qui ont la chance d’avoir cette boutique dans leur ville, foncez vite ! Il date de la collection actuelle donc vous pouvez encore avoir la chance de le trouver. J’ai choisi de l’associer à mon short en jeans (qui frôle le vintage, vu le nombre d’années qu’il me suit). Un look décontracte et romantique non ?

J’en profite aussi pour vous montrer ma toute dernière acquisition. Je parle en fait de mon nouveau sac à main en cuir de chez Dezzal. Oui, ce sac est tout simplement magnifique par sa simplicité et son chic parisien. Moi qui ne jure que par les sac dotées de anses, il est tellement pratique et léger ! Le cuir est beau, et je trouve que le noir reste un choix judicieux quand on pense à la saison prochaine (malheureusement, on est d’accord.. Mais restons positifs, bientôt ça sera soirée cocooning et chocolats chauds 🙂 ). En tout cas, je suis ravie de cet achat et je ne veux plus le quitter ! Xxx

gc7a2558

 

gc7a2504

gc7a2522

 

gc7a2539

gc7a2502

gc7a2555

gc7a2575

Photography by Edward Berthelot

Top : Primark/Short : H&M/Bag : Dezzal /WatchNicole Vienna/Shoes : Minelli/Choker : H&M

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.