My black look

My black look

Hello ! Qui a dit que le total look black était re-revu et ennuyant ? Pas moi en tout cas. Justement, c’est le genre de “total look” qu’on ne pense pas forcément à faire par peur de rejoindre le clan des gothiques (non pas que je suis contre cette tendance, hein 😉 ). Mais je pense qu’il suffit d’investir dans les bonnes pièces en jouant avec les matières pour justement donner une touche de romantisme !

Pour bien choisir sa tenue : Tout miser sur un basique

Pour ce look, j’ai choisi de mixer ma chemise noire fluide préférée de chez Zara. Vous avez vu le joli jeu de drappé au dos ? C’est ce détail précisémment qui m’a fait craquer. J’ai été raisonnable, j’ai hésité à la prendre en blanc aussi (oui, il m’arrive d’être assez fière de moi quand je ne cède pas à ce genre de pulsion). Du coup, quelque soit la saison, cela va faire 2 ans que j’arrive à la porter pour n’importe quelle occasion ! Chaque femme devrait trouver SON basique, SA pièce phare de sa garde robe. N’est-il pas ?

Une tenue monochrome  : Le noir

Bon, on est d’accord, avec les 30 degrés environnant, quand on pense noir, on dit non ! (vous savez, ce “non !” catégorique). Mais je ne fais pas partie de cette catégorie. Tout me va du moment que le vêtement ne colle pas à la peau. Comme par exemple, ma chemise de chez Zara (vous vous en doutez à ce stade de l’article je pense), un short graphique de chez Primark et mes toutes dernières derbys de chez Minelli dénichées en solde. En terme d’accessoire ? Le minimum, afin de ne pas alourdir visuellement le look. J’ai opté pour un chapeau en paille basique, histoire de ne pas oublier le beau soleil d’été. Bien coupé, rigide, et à petit prix ! En espérant que cette tenue vous aura plu 😉

Xxx

GC7A5138
GC7A5285
GC7A5205
GC7A5310
GC7A5178
GC7A5223
GC7A5192
GC7A5188
GC7A5345

Photography by Edward Berthelot

 Shirt : Zara / Short : Primark / Shoes : Minelli / Watch Nicole VIenna

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.