Ma cure détox avec TEATOX

Ma cure détox avec TEATOX

Je reviens aujourd’hui avec un article qu’il me tardait de vous faire partager. En fait, j’ai toujours été à la recherche d’un bon programme détox pour accompagner mon programme de renforcement musculaire. Quelque chose de naturel, et vraiment efficace, qui me permettrait de me sentir mieux, aussi bien dans mon corps que psychologiquement. C’était avant d’entendre parler de la tendance “Thé détox”. J’ai eu l’opportunité de tester la gamme Skinny Detox de TeaTox. Si vous êtes toujours interessé, rendez vous au pragraphe suivant 😉

La gamme Skinny Detox Bio :

Composée de 2 boîtes metallisées (bon, déjà point de vue packaging j’étais déjà juste conquise. De plus l’interieur est en allu, ce qui permet de bien garder au sec les petites herbes). C’est une cure d’une durée de 14 jours composée d’un kit 2 boîtes de thé détox bio.

Boite 1 Morning Detox : Allez, comme je suis gentille je vous traduis ( je plaisante ! je sais que vous n’en avez pas besoin). C’est le thé du matin ; celui que j’ai pris non stop pendant 2 semaines juste après ma séance de sport. Vivifiant, antioxydant et détoxiquant grâce à sa composition, il va venir drainer l’organisme et alléger l’estomac, surtout si on a fait des excès la veille 😉

Boite 2 Night Detox : Je pense que vous avez saisi, c’est le thé du soir. Celui qui vient vous apaiser après une longue journée de travail. J’essaie de faire attention quand aux sucres consommés le soir, vu qu’ils sont automatiquement stockés. En facilitant la digestion et en apaisant l’organisme, ce thé détéiné est parfait pour drainer l’organisme durant le sommeil et personnellement, m’a aidé à m’endormir en douceur. En plus, il est vraiment bon !

 

Résultat de ma cure Skinny Détox ?

J’ai pu constater que mon ventre était globalement moins gonflé, surtout au réveil. Un petit rituel qui va me manquer car je suis arrivée à bout de mes 2 semaines sans m’en rendre compte, mais j’avoue que j’aurai aimé pouvoir continuer sur 15 jours supplémentaires afin de voir les effets sur un plus long terme. Donc je recommande, à toutes celles qui ont déjà une alimentation quasi équilibrée. Je ne parle pas de régime hein 😉 car vous aurez pu le constater je ne rentre pas dans cette catégorie, je suis bien trop gourmande !

Petit point négatif ?

Pas grand chose en fait, hormis le fait qu’étant souvent dans le rush entre les cours, le travail et le blog, j’avoue que c’est pas évident de transporter le thé en grains si je n’ai pas le temps de le préparer le matin. J’avoue que des sachets de thé auraient vraiment été au top, surtout quand on a envie de partir, mug en main, le thé en pleine infusion !

Si vous n’avez pas besoin de cure détox ?

De une, je vous envie, petits veinards ! Et de deux, ne vous inquiétez pas j’ai pensé à vous, et testé le thé Pure Beauty Bio de la marque qui est thé blanc à base d’ananas. Certes, pas aussi assidument que la cure détox, mais il est vraiment fait pour  aider au bien-être de la peau. Donc à prendre sans modération pour un visage éclatant devant sa petite série Netflix 🙂

xxx

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Photography by Sarah Benjelloun & Les colonnes de Sarah

TEATOX

 Programme Skinny Detox 14 jours  

Prix : 24,90€ (Août 2016)

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Yehohanaan 29 août 2016 20 h 02 min

    J’entends beaucoup de bien de cette marque, et la cure n’est pas très longue : 15 jours, ce n’est pas énorme si on veut juste voir ce que ça donne, mais comme tu dis, si ça marche, ça passe très vite !
    Et puis les photos sont trop jolies 🙂

    http://yehohanaan.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.