Hidden Place in Paris

Hidden Place in Paris

Hello ! De retour de mes deux semaines de vacance, le teint hâlé, des souvenirs plein la tête, un Iphone qui frôle le burn-out point de vue stockage de photos… Et le nez bouché ! (Ah oui, vous ne vous y attendiez pas à celle là, mais que voulez vous, malgré le soleil, j’ai trouvé le moyen de tomber malade) the winneuse !

Je reviens donc aujourd’hui avec un projet qui me tient à coeur car j’ai eu, dans un premier temps, l’opportunité de shooter dans un endroit tout simplement magique, que j’ai découvert caché dans le 5ème arrondissement de Paris, puis habillée en total look par une créatrice parisienne tout simplement géniale que j’ai rencontré lors d’une soirée il y a un mois.

Le lieu ? L’hôtel La Lanterne. Un hôtel tout mignon et typiquement parisien. Si vous cherchez à passer une nuit (ou plus..) dans un hôtel de luxe à prix abordable dans un esprit épuré mais cosy à la fois, vous avez la clef en main ! Avec ses chambres dôtées de balcons donnant directement sur les toits de Paris, comment ne pas succomber pour prendre le temps de prendre une tasse de thé sous les rayons du soleil. Et puis, pourquoi pas, en profiter pour “chiller” sur le lit en lisant son magazine préféré. Vous n’êtes pas d’accord ?

La tenue ? Tout droit sortie des studios de création de la Maison Lemoine. Claire (la créatrice de la marque) est la première créatrice française à m’avoir totalement séduite par l’ensemble de ses créations. Les tissus sont tout simplement magiques, les coupes structurées et aériennes à la fois, bref des robes tout droit sorties d’un conte de fées. Mon coeur à littéralement fait un bon dans ma poitrine (si si c’est vrai, c’est ça un vrai coup de coeur) quand j’ai découvert l’ensemble de sa collection. J’ai donc jeté mon dévolu sur cet ensemble saumon-mordoré constitué d’un top cropped et une jupe tulipe. C’est fou car c’est au final  la tenue que j’ai repéré le soir même où j’ai découvert cet univers 100% made in France.

Je remercie Edward pour ce shooting, j’adore la manière dont il joue avec son objectif. Je me découvre à chaque fois, et il sait ajuster le rendu de son travail selon le besoin du shooting. Donc merci encore pour le temps accordé !

Xxxx

GC7A0590

GC7A0584

GC7A0585

GC7A0597

GC7A0600

GC7A0607

GC7A0576

GC7A0489

GC7A0502

GC7A0514
GC7A0527

GC7A0533        GC7A0536

GC7A0545

GC7A0552    GC7A0554

GC7A0564

GC7A0571

GC7A0625

Photography by Edward Berthelot

Dress : Maison Lemoine/Shoes : Bershka

 

Vous pourriez aimer

5 Commentaires

  • Kevin 17 août 2016 13 h 48 min

    Super cet article, ça donne envie d’en découvrir plus sur l’hôtel qui semble vraiment très sympa ! Puis je dois dire aussi que les photos du shooting sont carrément canons 🙂

  • perrine 18 août 2016 10 h 26 min

    J’adore ton blog !!! grosse découverte et j’aime beaucoup ta plume 🙂
    A très vite.

    Perrine
    http://www.viedereves.com

  • Sandra 23 août 2016 21 h 25 min

    Hello, je viens de découvrir ton blog, je suis fan ! Tu as un très bel univers, les photos sont magnifiques, et j’ai envie de te piquer toutes tes tenues ! 😉
    J’attend la suite avec impatience !
    Bises,
    S:

  • printable coupon codes american eagle 26 août 2016 4 h 21 min

    Good blog! I really love how it is easy on my eyes and the data are well written. I’m wondering how I could be notified when a new post has been made. I’ve subscribed to your RSS feed which must do the trick! Have a nice day!

  • Trackback: La rentrée en burgandy - Les Colonnes de Sarah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.