Summer at Place Vendôme

Summer at Place Vendôme

Hello guys ! J’espère que vous passez un bon weekend car tout ce soleil m’a donné envie de vous faire partager un nouveau look d’été. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais je suis quelqu’un d’assez obstiné, surtout quand je recherche LA paire de chaussures idéales. En fait plus précisément, je recherchais une paire de talons confortables, ouvertes, claires.. Bref des chaussures d’été !

C’était avant de tomber nez à nez sur la marque Buzzao : une nouvelle marque que je viens de découvrir et qui commercialise des modèles de chaussures qui sont vraiment dans l’air du temps. J’ai donc jeté mon dévolu sur cette paire de compensées camel. Le petit détail qui m’a convaincu ? Le petit noeud ajustable au niveau de la cheville. Les ayant assez fines, j’adore le fait qu’on puisse les ajuster tout en donnant une touche d’élégance au modèle. J’ai été surprise par le rapport qualité-prix, et surtout à défaut du noir, je trouve que la matière du talon “match” beaucoup mieux dans cette couleur avec le daim. D’ailleurs si vous êtes intéressées on m’a dit qu’il y a -20% sur tout le site en ce moment 😉

J’ai donc choisi de les associer à une tenue que j’ai déniché il y a un mois chez New Look en vente privée. Il y avait -40% en boutique juste avant les soldes, alors comment vous dire que j’ai complétement foncé ! Petite salopette noire, haut aux épaules dénudées à rayures, deux pièces incontournables de cette saison que je suis ravie de pouvoir ajouter à ma penderie !

GC7A4375

 

 

GC7A4361

GC7A4357

GC7A4357777

GC7A4365

GC7A4222

GC7A4328

GC7A4317

GC7A4309

GC7A4300

GC7A4289

GC7A4280

Photography by Edward Berthelot

Dress : New Look / Watch : Top/ Shoes : Buzzao / Sunglasses : Zara

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.