Look Fashion week #1

Look Fashion week #1

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien ? Le weekend dernier, j’ai eu l’occasion de vous shooter un look lors de la Fashion Week Homme.

Alors soyons clairs, je ne fais clairement pas encore partie de ces VIP qui ont leur petite place aux défilés. Néanmoins, je trouve ça très intéressant de faire un tour à la sortie de ces défilés, si le temps me le permet, et de discrètement jeter un œil sur les différents styles des outfit à chaque saison. Comme ça, d’un côté je m’inspire, et d’un autre je peux retrouver mon ami photographe Edward qui en couvre l’ensemble.

Lors de la Fashion Week c’est vrai qu’on peut parfois voir des looks assez originaux, tellement qu’on jurerait que certains se mettent un point d’honneur à sortir du lot. Ce qu’en soit je peux totalement comprendre, vu la foule qui s’en échappe à chaque fois, il faut savoir se démarquer. C’est d’ailleurs parfois super réussi, mais parfois pas, malheureusement. Grâce à une veste (ou plutôt grâce à un bomber) New Look personnalisé, j’ai donc trouvé le moyen le plus sur d’avoir un haut totalement unique sans risquer de tomber dans l’excentricité, qui je pense que vous serez d’accord avec moi, ne me ressemblerai pas :). Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous saurez que je l’ai reçu juste avant le début des défilés. Comment vous dire que ça tombait à pic !

Pour l’accessoiriser, je suis tombée sous le charme des montres Nicole Vienna, qui sont vraiment de très bonne qualité. De part sa simplicité, elle est une valeur sure que vous pourrez marier à la plupart de vos tenues tout en y ajoutant un côté chic et décontracté, ce qui je pense donne tout son petit effet. J’ai pour ma part choisi un bracelé couleur “gold”, mais il en existe plusieurs que vous pourrez choisir selon vos envies. Elles ont l’avantage d’être vraiment minimalistes et élégantes autant par le design que par la taille du cadran qui est ni trop petit ni trop grand. Avec les bracelets qui sont interchangeables, elle pourra “matcher” avec l’ensemble de vos outfit 😉 . Xxxx

Pssst j’oubliais, le petit sac que vous voyez là, oui le joli petit bleu qui fait vageuement pensé au Saint Laurent, est en solde chez Minelli avec -40%, alors dépêchez vous si vous êtes interessées, moi j’ai totalement craqué sur ce modèle.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Photography by Edward Berthelot

Bomber (uncustomized) : New Look / Watch : Nicole Vienna/ Shorts : Bershka / Bag : Minelli Hat / Sunglasses : L’usine à lunettes by Polette

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.