Spot #3 : A drink please !

Spot #3 : A drink please !

Hello guys ! Je m’excuse pour l’absence de publication cette semaine, mais au vue de la météo récente, réaliser des shooting a été un peu difficile mais je reviens vite avec un nouveau look haut en couleurs <3

En attendant, je vous avais promis de vous partager mes nouveaux spots préférés. Caché dans le 9ème arrondissement de Paris, je vous mets donc à l’honneur aujourd’hui le “Milton”, un nouveau bar moderne, un brin bobo, un brin cosy, mais qui reste d’une grande simplicité. Bref, un bar comme on l’aime. Des prix accessibles avec une grande diversité sur la carte en terme food & drink. Issu de la collaboration de deux jeunes hommes tout droit sortis d’une école commerce, vous serez surpris de leur acceuil chaleureux, et de la proximité qu’ils instaurent avec leur clients.

C’est donc un endroit que je recommande vraiment pour tous ceux qui souhaitent partager un moment sympa entre amis autour d’un verre. A savoir, des “Happy Hour” sont mis en place, donc aucune excuse pour ne pas se retrouver après une journée de boulot sur Paris 😉 Qui sait, on pourrait même se croiser ! Sur ce, je vous laisse découvrir les quelques clichés que j’ai eu l’opportunité de prendre, parceque le cadre est juste SU-BLIME !

xxx

IMG_7908

IMG_7907

IMG_7902

IMG_7905

IMG_7904

IMG_7910

IMG_7914

IMG_7901

IMG_7896

IMG_7894

IMG_7897

IMG_7922

IMG_7900

Photography by lescolonnesdesarah

Le Milton 

46 Rue Lamartine

75009 Paris

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.