Flawless & Joy Therapy

Flawless & Joy Therapy

Hello guys ! Une semaine exactement depuis que j’ai fêté mes 26 ans. Et oui, déjà ! on le dit, le redit et re-redit mais c’est vrai que le temps défile à une allure folle. Mon année passée a été pour moi assez particulière car j’ai entrepri des projets que je n’aurai jamais imaginé accomplir jusqu’à aujourd’hui. Entre le blog, les nouvelles rencontres, et ma vie sentimentale (oui, j’en parle pas trop, je sais bien, mais j’attends d’approfondir notre relation pour vous en parler pleinement), j’ai eu la chance aussi d’avoir été entourée pour cet anniversaire. Ne pouvant pas regrouper tout le monde ensemble, je l’ai fêté deux fois déjà, et ça n’est pas fini ! Encore plus fou, j’ai été vraiment gâtée, et je remercie encore au fond de moi, d’avoir l’opportunité de recevoir autant d’amour. Je n’ai pas toujours été aussi entourée et c’est du coup la raison principale qui fait que je profite de chaque instant comme si c’était le dernier. Et ce, quelque soit le type de relation ou de moment <3

Voilà voilà ! On peut passer au look maintenant qu’on est arrivé à bout de mon monologue tout rose et vanille. Donc un total look NEW LOOK dans un style assez parisien, qui met à l’honneur une jupe culotte et un haut à épaules dénudées jalousement emprunté à Miss Bardot 😉 . Deux pièces tendances que je suis ravie de pouvoir compter dans ma penderie car, l’une comme l’autre, sont tellement confortables et structurées à la fois qu’elles ne me quitteront pas cet été. N’oublions pas la touche rock s’il vous plait ! (je parle du perfecto en cuir of course). A déposer sur vos jolies épaules pour les réchauffer si les températures baissent.

Petite anecdote : Comme vous pouvez le voir, un invité s’est “volontiers” prêté au shoot. On pourrait se demander : “mais que fait cette jeune fille apprêtée comme pour aller à un défilé, au côté d’un homme simplement vêtu tendant une orange au photographe ?”. Réponse : Un homme tout simplement de passage, avec quelques oranges en mains, et qui tenait absolument à poser avec…. son orange bien sur ! Un moment assez unique et qui rend la photo assez originale, vous ne trouvez pas ?

Merci à Edward pour ce joli shooting.

Xxx

 

 

GC7A0493

GC7A0437

GC7A0424

GC7A0513

GC7A0431

GC7A0537

GC7A0514

GC7A0629

GC7A0516

GC7A0589

GC7A0530

GC7A0577

GC7A0598

GC7A0604

GC7A0622

Photography by Edward Berthelot

Top (similaire) : New Look / Pant : New Look/ Shoes : Mango / Hat (old) : Zara

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Paola 26 mai 2016 19 h 39 min

    La quatrième photo en partant de la fin est juste parfaite ! Le bonheur te va vraiment bien au teint 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.