Romantic Blush

Romantic Blush

Hello guys ! Je profite d’avoir un ordinateur sous le coude (ou plutôt sous les doigts 😉 ) pour vous présenter l’un de mes tout dernier look collaboratif avec Edward. Pour tout vous dire, le chargeur de mon ordinateur a rendu l’âme il y a peu. Je n’ai donc pas attendu une seconde supplémentaire après l’évènement pour commander un nouveau chargeur. Donc, Facteur, même si je doute tu tu passes par ici, c’est quand tu veux ! Parce que dix jours sans connexion, je peux vous assurer que c’est vraiment handicapant, lorsque mes études, mon boulot et ma passion, sont 3 domaines digitalisés 100% du temps.

Bref ! Je suis donc sincèrement ravie de pouvoir revenir avec un look sublimé par des cerisiers en fleurs. Si vous avez eu l’occasion de me suivre sur les différents réseaux sociaux* , j’ai eu l’opportunité de me rendre au mini Vide Dressing organisé par l’équipe du magazine féminin Paulette Magazine. Un magazine féminin dans l’air du temps par ses jolies photos et ses rubriques d’actualités. J’ai donc déniché cette jolie combinaison à carreaux à un prix dérisoire mais à une allure folle. Vous ne trouvez pas ? Histoire d’ajouter de la douceur à la tenue, je l’ai assortie à mon sac à dos rose-nude de chez ZARA récemment trouvé (donc les filles, foncez vite, ils se sont vendus comme des petits pains !). Vraiment pratique, le backpack est définitivement à avoir dans sa penderie cet été, et le but étant d’aller dans des couleurs claires ou métallisées (comme le bleu ciel, le mordoré, ou le rose poudré dans mon cas).

D’ailleurs sur ce shoot, vous me verrez me pavaner avec une ENORME rose en main. N’est elle pas magnifique ? On ne m’en avait jamais offerte d’aussi belle <3

xxx

*IG : @lescolonnesdesarah, Snapchat : @Sarah_colonnes

GC7A6315

GC7A6269

GC7A6263

GC7A6226

GC7A6495

GC7A6200

GC7A6340

GC7A6426

GC7A6146

GC7A6403

 

GC7A6458

GC7A6452

GC7A6448

GC7A6437

GC7A6430

Photography by Edward Berthelot

Jumpsuit : Zara / Bag : Zara / Shoes : Le Dressing Des Filles Toulouse / Accessories : H&M

 

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.