Nude Terapy

Nude Terapy

Hello guys ! Je reviens tout juste d’un long weekend à la campagne et j’avais envie de vous faire partager un look d’été. Enfin, ce sont les couleurs qui m’interpellent le plus en ce moment. Tout en légèreté, et des matières toujours fluides et aériennes.

C’est aussi le premier shoot que je fais en nu-pieds depuis le lancement de mon blog (hallelujah !). J’adore porter ces petites sandales blanches. La hauteur est plus que confortable, et je peux vraiment les mettre avec tout sans ex-ce-ption !

Ce jour là, je venais de passer la matinée à profiter du soleil parisien. J’ai découvert pour la première fois l’ampleur du vide-dressing Violette Sauvage (cf ici). L’un des plus grand auquel j’ai jamais assisté (et pour celles qui me découvre, je serai pour la première fois exposante les 11&12 juin prochain sur Paris) – beaucoup de première fois pour moi, I know – Je ne pouvais me résoudre à partir les mains vides. D’ailleurs ça n’a pas manqué. J’ai craqué sur ce joli top nude-rosé un peu cropped de chez Cos. Je le vois très bien meubler mes tenues du dimanche. Tout en soie à l’avant, en matière un peu “sweat” à l’arrière. J’étais tellement bien dedans, que pour la peine vous avez en exclu une petite grimace qui prouve encore une fois, que ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux.

Un grand merci à Edward qui continue à prendre le temps de m’accompagner dans mon projet. Ses photos sont toujours aussi belles, et il sait me mettre à l’aise pour laisser sortir mon brin de folie le temps d’un shooting. Je vous invite à découvrir ses autres photos de streetstyle  Edward Berthelot : Inspirant !

GC7A9800

GC7A9804

GC7A9828

GC7A9624

GC7A9789

GC7A9793

GC7A9876

GC7A9857

GC7A9862-Modifier

GC7A9874

GC7A0099

GC7A9662

GC7A9769

GC7A9844

GC7A9846

 

Photography by Edward Berthelot

Top : Cos / Jeans: New Look/ Shoes : Primark / Sac : Andie Blue / Coat : Sandro

Accessories : H&M / Montre : ChapterTen

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.