Celfie with a “C”

Celfie with a “C”

Je suis vraiment contente de pouvoir partager avec vous ce look. Tellement que je ne tiens plus en place sur ma chaise ! Peut-être aussi parceque je fais un break de 4 jours jeudi prochain et qu’il me tarde de pouvoir relaxer, et profiter de ce temps libre bien mérité pour planifier une partie de mes vacances d’été.

En parlant d’été, je ne pense pas avoir été totalement honnête avec vous. J’ai omis de vous dire que j’ai eu l’opportunité de visiter une île grecque en septembre dernier. Période creuse, aucun touriste à l’horizon, la mer à nous toutes seules… J’ai adoré Santorin et ses paysages bleutés contrastés de ses murs blancs. Et ce que j’aime particulièrement en vacances, c’est de me trouver un souvenir. Quand je parle de souvenir, je ne parle pas d’objets kitcsh qui finissent 2 mois après le voyage, stockés dans une jolie boîte poussièreuse. Je parle du souvenir que j’aurai plaisir à ressortir parcequ’il aura toute son utilité. J’ai donc craqué dans une boutique où il était possible de customizer son teeshirt. Je vous laisse donc faire le rapport entre ma tenue et le titre de l’article.

D’autre part, en vacances, il y a un tout petit, mais vraiment tout petit objet qui m’accompagne. Mon meilleur ami, et mon guide aussi durant mes voyages (je parle de mon téléphone bien sur). J’ai bien insisté sur le mot petit parceque maladroite que je suis, j’ai le dont de faire glisser de mes mains tout ce que je peux toucher. J’avais envie de trouver une coque, assez fine et assez simple pour éviter d’être lassée rapidement. Et originale que je suis, je tenais à posséder une jolie coque  marbre. C’était avant de découvrir la marque CASEAPP. Une jolie collaboration qui m’a permise de trouver (ENFIN ! ) “The” coque marbre. Ni trop bleutée, ni trop jaune, juste parfaite. Le plus dans tout ça ? Toutes les coques sur ce site sont customizables. Donc si vous avez déja cédé à la lubie marbre, vous pourrez blaisser libre court à votre imagination ! Et puis, comme on commence à faire du chemin ensemble, je vous laisse un code qui vous permet d’avoir -20% sur votre commande : DESARAH20. Elle est pas belle la vie ?

xxx

Un grand merci à Edward pour ces photos superbes.

GC7A0905

GC7A0913

GC7A0859

GC7A1030

GC7A0992

GC7A0918

GC7A1006

GC7A0930

GC7A0840

GC7A0826

GC7A0829

GC7A0937

GC7A1020

GC7A0917

GC7A0920

GC7A0977

GC7A0980

GC7A0996

GC7A0985

Photography by Edward Berthelot

Top : Boutique en Grèce / Jeans: New Look/ Shoes : Forever21 / Accessories : H&M /Phone Case : Case App

Nail Polish : L’Oréal – Color Riche Orange Triomphe

 

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Chouquettes et Mascara 5 mai 2016 21 h 38 min

    Hello toi !

    J’aime beaucoup ton petit look ! C’est super joli.

    Je découvre ton univers (grâce à ton Instagram) avec grand plaisir.

    Belle soirée à toi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.