Pastel Detail

Pastel Detail

Tout d’abord, bon weekend à tous !
Pour moi, il commence plutôt bien. Dernier jour de la semaine, il fait beau (certes, il fait toujours froid mais il faut savoir prendre le bon côté des choses non 😉 ? ). Plein de projets en cours qui débutent dès demain matin d’ailleurs. Une journée bien chargée comme je les aimes. N’hésitez pas d’ailleurs à me rajouter sur Snapchat* pour en savoir plus !

J’ai dernièrement eu l’occasion de choisir une paire de chaussures de chez JustFab. Je ne sais pas si vous connaissez le concept, mais il y a un système d’abonnement qui permet de renouveler sa garde robe tous les mois à petits prix. J’avais déjà eu l’occasion d’acheter leurs articles, et je suis vraiment ravie de la qualité de leurs escarpins. J’ai donc jeté mon dévolu sur cette magnifique paire couleur nude-rosé. Tellement douces et parfaites pour cette saison transitoire. Vous me direz, elles le seront aussi pour cet été (ne te presse pas d’ailleurs, on t’attend bien sagement). J’ai pensé qu’elles seraient vraiment mises en valeur avec un total look black : un tee-shirt lacé associé à une jupe à godets gauffrée. Exit les collants noirs qu’on évite à tout prix de porter avec des chaussures claires.

C’est la première fois où j’ai réellement pu les mettre et choisir avec quoi les porter. Je suis totalement amoureuse de l’effet fondu de ces escarpins sur ma peau. Définitivement prête à braver le vent dans les rues de Paris. Allez je vous laisse, mes macarons de chez Café Pouchkine m’attendent.

xxx

 

*Snapchat : Sarah_colonnes

GC7A5179

GC7A5045

GC7A5304

GC7A5134

GC7A5142

GC7A5164

GC7A5265

GC7A5024

GC7A4838

GC7A4843

GC7A4897

GC7A4901

GC7A4905

GC7A4890  GC7A5239

Photography by Edward Berthelot

Top : Zara / Skirt : Zara / Shoes: JustFab/ Bag: Mango

 

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.