Pop Of Red

Pop Of Red

J’ai acheté cette chemise en lin il y a peu, car, tout simplement, je rêvais d’en voir une dans ma penderie, et quand c’est l’une de tes marques préférées qui t’en donne l’occasion, comment vous dire que j’ai foncé tête baissée. C’est vraiment dur de nos jours de trouver LA bonne chemise à adopter mais ça, c’était avant de porter cette récente trouvaille. A demi glissée dans mon nouveau jean bleu cropped et destroy de chez NEW LOOK, je l’aime encore plus ! Le tout associé à une paire d’escarpins rouges pour allonger la silhouette. Comment ça, je me suis laissée influencée par les codes couleurs de la capitale ?

Je suis dans une période de recherche de nouveaux sacs colorés (d’ailleurs, si vous avez des bons plans à faire partager, je suis prenneuse 🙂 ). Je ne suis pas très show off en général, mais il me semblait inévitable de ne pas ponctuer cette tenue de ma couleur préférée ! J’ai fait l’acquisition de ce sac AGNES B, il y a 8 mois environ (disponible également en noir). C’est pour moi un modèle qui reste intemporel. J’avoue avoir grandement hésité quant à  la couleur (car je manque sérieusement de sacs noirs), mais j’étais tellement contente, en sortant de la boutique, mon petit sac rouge à l’épaule.

L’été approche à grands pas, mes plans de vacances commencent à se concrétiser. Je suis donc dans une période où j’ai envie de reprendre des bonnes habitudes sans pourtant vivre dans une constante frustration (et là, je suis sur qu’on est toutes dans le même cas 😉 ). Donc il me tarde de vous faire un article sur mes nouvelles habitudes alimentaires !

xxx

GC7A8302

GC7A8306

GC7A8300

GC7A8363

GC7A8405

GC7A8390

GC7A8228

GC7A8366

GC7A8352

GC7A8325

GC7A8340

GC7A8295

GC7A8345

GC7A8403

 

Photography by Edward Berthelot

Top : New Look / Jeans: New Look/ Shoes: New Look / Bag: Agnès b / Sunnies: Saint Laurent / Coat : Zara (sold out)

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.