Sparkle in Nude

Sparkle in Nude

Hello guys ! Je suis tellement contente de pouvoir ce dévoiler ce nouvel “outfit” que je ne sais plus par quoi commencer. Quoi dire à par merci à Paris de me permettre d’utiliser ses atouts pour mettre en valeur mes shooting. Sachez que l’attractivité autour de la Tour Effeil est tellement importante qu’on évite de s’y rendre mais je me devais, au moins une fois, l’avoir pour moi toute seule, le temps d’un après midi. C’est un look tout en douceur ponctué de romantisme, que je vous dévoile, et rien que pour vos jolis yeux.

Comme je vous le précisais plus haut, j’avais des envies de douceur et de romance. J’imaginais du rose poudré, mais aussi du nude, puis du blanc. Des couleurs que je n’avais pas encore dans ma garde-robe, et je me devais de rectifier le tir “illico presto”. Je me suis rendue donc aux Halles (un centre commercial où j’aime me rendre, qui, ceci dit en passant, a été entièrement rénové cette année, donc je vous invite à découvrir les nouvelles ailes). J’ai totalement craqué sur la collection de New Look. Faute de temps, j’ai passé mes commandes directement en ligne, et quelques jours plus tard, je recevais un magnifique blazer en crêpe nude-rosé (sachez qu’il ne me quitte plus depuis), ainsi qu’un jean blanc un peu destroy (oui je sais, mon addiction “ripped jeans” ne va pas en s’arrangeant, mais que voulez vous ! Je trouve que, justement, ce coté bad boy casse la monotonie de n’importe quel “outfit”. Vous n’êtes pas d’accord ? ). Bref ! On m’a toujours dit d’éviter le blanc en terme de jeans, mais le fait que celui-ci soit taille haute, et coupé 7/8ème, fait qu’il compte aujourd’hui parmi mes basiques in-con-tour-nables.

J’ai donc choisi de me laisser envelopper par des vêtements aériens aux couleurs acidulées. Le tout associé à des escarpins sobres et une pochette effet python. Je suis totalement séduite par cette session. Et vous ? Que voyez vous ? Qu’elles vont être vos principales couleurs en cette nouvelle saison ? xxx

 

Pssst, exclu bon plan : Je vous invite à jeter un oeil sur la collection de bijoux en argent de chez New Look, les modèles sont sobres, et respecte n’importe quel budget. On cède sans hésiter pour faire ou se faire plaisir!

 

GC7A6490

GC7A6284

GC7A6476

GC7A6546

GC7A6530

GC7A6473

GC7A6310

 

GC7A6262

GC7A6265

GC7A6505

 

GC7A6367

GC7A6396

GC7A6440

GC7A6414

GC7A6407

Photography by Edward Berthelot

Jumper : New Look / Jeans: New Look / Necklace : New Look / Top : Primark / Bag: Mango / Heels : JustFab

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.