Coachella in Paris

Coachella in Paris

Comme des airs de Coachella qui trainent par ici… non ? Assez logique quand on sait que  l’edition 2016 a débuté aujourd’hui plus exactement. Pour être honnête, jusqu’à cette saison, je n’ai jamais pris le temps de chercher qu’est ce qu’était donc ce “Coachella” dont toutes les bloggeuses font la promotion. Mais commençant à faire partie de cette sphère, je m’y suis penchée et interessée. Coachella est donc une sorte de grand festival musical en plein air mais-pas-que, qui se déroule à Los Angeles à l’occasion des Palm Springs. Un moyen de bien décompresser et faire la fête entre amis tout en célébrant l’arrivée de l’été face au soleil et à la mer. D’où l’importance de trouver LA tenue qui saura suivre nos mouvements lors de nos danses enflammées.

Bon j’avoue, je n’ai pas pu m’empêcher de céder à la tentation de vous faire un outfit en cette occasion. C’etait agréable de se laisser au jeu un après midi de printemps à Paris et face à l’objectif de mon cher Edward. Et on essaie de se dire tout au fond de soit, que l’année prochaine sera la bonne et qu’on aura réussi à économiser au moins une fois pour faire un voyage de rêve.

Je me suis donc rendue ce weekend chez H&M qui, comme chaque année, édite une collection spéciale Coachella. Entre motifs colorés (voir tapissés, faut se l’avouer), short taille haute en denim ou top en crochets, j’ai quand même décidé de miser sur quelque chose de plus sobre et facile à remettre cet été. D’ailleurs depuis que le “cropped top” a confirmé son effet, je commence à être accro. Ayant une petite taille, c’est l’une des coupes où je me sens le plus à l’aise. Et ça tombe bien, j’ai pu jeter mon dévolu sur ce top en crêpe noir doté d’un lassage aéré (c’est juste une impression où cette tendance refait son come back petit à petit 😉 ?). Pour éviter le côté “trop show off” , j’ai opté pour un short taille haute à rayures fines et disparses de chez Zara que j’avais déniché durant les soldes dernières. Parfait pour rappeler l’effet plage. Afin d’ajouter une touche plus streetwear, et rock, ce sont mes bottines à paillettes que j’ai mises à l’honneur.

Voilà ! J’espère vous avoir inspiré, que vous ayez l’intention ou non de vous rendre à Los Angeles, ou que vous ayez une virée plage prévue !

xxx

GC7A1065

GC7A1119

GC7A1087

GC7A1145

GC7A1104

GC7A1096

GC7A1280

GC7A1293

GC7A1171

GC7A1343

GC7A1345

GC7A1168

GC7A1200

GC7A1288

GC7A1298

GC7A1243

 

Top // Top : H&M

Boots // Bottes : Zara

Bag// Sac : Zara

Sunglasses // Lunettes : H&M

Photos by Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.