Spot #2 : Cup of Tea please !

Spot #2 : Cup of Tea please !

Le week end approche, et ayant repris récemment le temps de redécouvrir les petits spots parisiens,  j’ai décidé de vous parler au fur et à mesure de mes découvertes (ou Re-découvertes) préférées. Les températures s’adoucissent alors aucun prétexte pour ne pas sortir de son petit cocon. Car à Paris, à par ses boutiques et son architecture, elle regorge d’endroits insolites. Et en tant qu’adepte des “coffee shop”, j’ai décidé qu’il était temps de cocher petit à petit les petites cases de ma “wish list” “spots à découvrir” que j’avais minutieusement sauvegardée sur mon Iphone. Vous l’aurez compris, je suis une grande addict des “To-do list” et j’ai envie de vous faire partager mes 5 endroits coups de coeur pour prendre un thé et/ou pâtisserie. Pour vous, et rien que pour vous, chers lecteurs.

Vous êtes toujours là ? Bien ! Je vous présente donc aujourd’hui le bar de l’hôtel « 1 place Vendôme ». Je ne sais pas par quel miracle, je suis tombée un jour nez-à-nez sur leur jolie page internet, et j’ai totalement craqué pour leur décor un brin haussmannien mais qui rappelle surtout l’univers de Monsieur Dior. Vous le constaterez par vous même en voyant les photos qui suivent mais l’endroit est tout simplement somptueux. Tout dans les thèmes de gris, de revêtement “pieds de poule” noir et blanc, le tout ponctué d’un rose romantique. Je m’y suis rendue un samedi après-midi avant une session shooting, et c’était parfait pour prendre le temps de lire mon livre préféré et siroter un thé vert jasmin. Gourmande comme je suis, je me suis laissée tenter par le dessert Fruits Exotiques : un mélange intelligent de saveurs acidulées & sucrées et de texture fondante & croquante. Un endroit où la qualité du service mime celle du dessert.

En gros, le paradis des addict des salons de thé. Et comptez sur moi pour renouveler cette belle expérience. Je me doute qu’a ce stade de l’article, une question doit vous tarauder l’esprit. Donc je vous rassure les prix restent accessibles, et il faut savoir de temps en temps se faire plaisir n’est ce pas 😉 ?

Xxx

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

HÔTEL DE VENDOME

1 Place Vendôme

75001 Paris

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.