ONLY YOU

ONLY YOU

Hello everyone ! Je suis contente pouvoir vous montrer ce tout nouveau shoot. Dans un esprit totalement streetstyle, je suis très satisfaite de cette session qui laisse transparaître la célèbre place Vendôme. Je remercie Edward pour ce joli travail et j’espère que vous l’apprécierez tout autant que moi.

Mais tout d’abord, j’aimerai que vous en sachiez d’avantage sur moi, je veux dire derrière ses jolies photos. Pour tout vous dire, je suis contente de pouvoir faire ce que je fais aujourd’hui. Cela fait à peine 2 mois que j’ai lancé ce projet et je peux vous dire aujourd’hui que je ne le regrette nullement. Je suis encore étudiante (aller, on croise les doigts, plus q’un an et demi à tenir) et de voir en live l’ascension de mon blog me remplit d’excitation. Mais aussi d’inquiétude pour être honnête. Je n’ai nullement envie de laisser la superficialité de ce monde me dépasser mais au contraire, je pense qu’il est important d’en avoir conscience, et d’en reprendre le contrôle afin d’en sortir ce qu’il y a de mieux et de plus fun (oulaa ! ça faisait un moment que je n’avais employé ce terme  😀 ) grâce à ce partage virtuel ET physique <3 . J’ai la chance de savoir m’entourer de personnes qui me soutiennent dans mes démarches et qui me conseillent au quotidien. Et puis j’ai vous ! J’ai envie de continuer à être honnête avec vous tous, de vous faire partager ma passion, mes endroits préférés ou mes produits du moment. Jusqu’alors, je n’avais jamais vraiment réussi à laisser s’exprimer ce côté “fashion addict” et “adepte des endroits branchés” (oui je l’ai dit ! mais rassurez vous, que de temps en temps). Et je vous remercie aujourd’hui d’être de plus en plus nombreux pour partager ce monde à mes côtés. Donc merci encore !

Donc pour en revenir au look, sachez que je n’avais pas porté du jeans (hormis en pantalon of course) depuis l’âge de mes 12 ans ! J’ai gardé en mémoire une matière assez rigide et difficile à sortir de son contexte très classique. Mais la mode, ça va et ça vient. La preuve, c’est en passant chez Zara que je suis tombée nez à nez sur cette superbe robe en jeans. Oh ouiii ! De la coupe, de la souplesse et de l’originalité avec son effet destroy à ses extrémités. Le tout porté avec mes bottes over-knees et mon chapeau préféré : combo parfait non ?

xxx

 

GC7A0788

GC7A0797

GC7A0709

GC7A0740

GC7A0747

GC7A0770

GC7A0832

GC7A0779

GC7A0801

GC7A0810

GC7A0824

GC7A0615

Dress // Robe : Zara

Boots // Bottes : H&M

Bag// Sac : Mango

Watch // Montre : Chapterten

Photos by Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.