SORRY, NOT SORRY

SORRY, NOT SORRY

Le soleil de ce weekend m’a donné envie de vous faire partager un look ensoleillé. Pour ceux qui habitent à Paris, je sais que ça a été rude ces derniers temps et à quel point les températures sont restées basses malgré l’annonce imminente du printemps 😉 . C’est donc tellement agréable de pouvoir (enfin!) porter un vêtement sans avoir à ajouter des couches supplémentaires, non ? C’est peut être d’ailleurs l’une des rares choses qui me manquent depuis mon départ du Sud pour le Nord de la France. Mais Paris, c’est Paris ! C’est les hashtag #parisjetaime et ses belles rues aux ornements haussmanniens, et non pour sa météo 🙂

C’est donc en plein cœur de la capitale, rue Lafayette, qu’Edward et moi même sommes retrouvés pour un nouveau shooting. J’avais envie de vous faire partager mes dernières trouvailles de chez Zara. J’ai donc jeté mon dévolu sur cette jolie chemise d’été asymétrique, ainsi que sur des escarpins jaune poussin. Dit comme ça, on pourrait croire que j’ai été influencée par les fêtes de pâques mais non ! En fait, j’ai eu un coup de foudre immédiat sur ces deux pièces. Je recherchais secrètement des escarpins de couleurs, avec une hauteur plutôt raisonnable pour pouvoir les porter assez régulièrement lors de mes ballades parisiennes. Vous comprendrez que pour une vingtaine d’euros, je n’ai pas pu les laisser me filer sous le nez ! Et ayant un penchant pour les pièces asymétriques, la chemise me semblait essentielle pour compléter le look.

Je vous laisse donc juger du résultat, et je vous dis à très vite ! xxx

GC7A0361-1 (glissées)

 

GC7A0340

GC7A0324

GC7A0298

GC7A0442

 

GC7A0500

GC7A0420

GC7A0409

GC7A0263

GC7A0252

GC7A0335

 

GC7A0508

GC7A0478

GC7A0533

GC7A0575

GC7A0588

Shirt // Chemise : Zara

Jeans // Jeans : Pimkie

Heels // Escarpins : Zara

Clutch // Pochette : Primark

Photos by Edward Berthelot

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.