Bye Fall

Bye Fall

Tourner le dos à l’hiver pour faire face au printemps. C’est à peu près ce que tout le monde essaie de faire en ces jours, malgré toute cette horreur qui à continué à se propager hier matin et qui continue de nourrir les chaînes d’actualités. Mais si vous souhaitez trouver une inspiration pour vous réchauffer face aux dernières températures d’hivers, suivez moi, c’est par là !

Incorrigible que je suis, je me suis donc retournée vers mes basiques préférés de cet hivers afin de clôturer la saison en beauté (et efficacité !). Bien sur, le jean destroy reste le maître de la situation. Et il constitue la seule pièce que l’on peut garder pour le printemps.. et l’été.. et l’hiver… En fait, comme énoncé précédemment, c’est un basic. Et qui dit basic, dit intemporel. Lors de ce shooting dominical avec Edward, j’avais envie de confort et à la fois d’élégance. J’ai donc sorti l’un de mes rares sweats blancs. Je raffole de sa coupe droite, et de sa texture molletonée. D’ailleurs, je n’arrive toujours pas à me séparer de cette pièce dénichée chez H&M. Il va falloir que je m’y résigne car il atteint sa fin de vie (ça tombe bien vu le changement de saison, me direz vous !), mais on aura fait un bout de chemin ensemble (tout comme mon manteau camel d’ailleurs). J’avoue que quelques fois, je peux avoir du mal à me séparer de certaines pièces, surtout quand on a fait un bout de chemin ensemble. Cette phrase peut paraître vaguement matérialiste mais rassurez moi, je ne suis pas la seule hein 😉 ?

Afin d’ajouter un brin de folie à la tenue, j’ai mis à l’honneur mes escarpins mi-daim mi-cuir Charles & Keith. Vous aimez ? Parce que quand on constate le confort de l’escarpin, et surtout son prix, on ne peut que les adopter. (Une vingtaine d’euros durant les soldes d’hivers. Cadeau non ?). Sachez que cette marque est new-yorkaise, et sa particularité sont des prix fixes tout le long de l’année (hormis en période de soldes). Si vous avez l’occasion d’être sur Paris, je vous invite a faire votre prochain repérage autour de leur stand aux Galeries Lafayette !

Xxx

GC7A0794

GC7A0781

GC7A0837

GC7A0796

GC7A0804

GC7A0825

GC7A0832

GC7A0884

GC7A0929

GC7A0940

GC7A0880

GC7A0951

Coat // Manteau : H&M

Sweater // Pull : H&M

Jeans // Jean : Primark

Heels // Escarpins : Charles&Keith

Sunglasses // Lunettes de soleil : Saint Laurent

Photos by Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.